wé serieu fallai le fair , t´imagine la honte du type .... ?? non mais serieu quel bip celui la
par contre celui la
backflip ....(salto ariere) enfain je me suis filmer koi quesque tu veux on est pass tous des rpos comme mouéé
http://videos.streetfire.net/video/8A808121-23A1-442C-8855-7ACC848E6B66.htm