J´en ai marre de Logitech, ça fait 2 manettes de suite qui tombe en carafe.
Je vous mets donc en garde sur ce modele.
http://www.netcom.hr/web_shop/images/_AR_04465.jpg
Systematiquement au bout de quelques mois, le pad perd continuellement le point mort. Résultat, la voiture tourne toute seule, accelere toute seule, freine toute seule.
Du coup j´ai acheté un pad officiel (20 euros chez Cdiscount)