CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:08:53

change pas de convers , la n´est pas la question ,montre nous la meme chose , avec des bombone , le meme resultat en si peu de temp pour voir si c´est si simple que ca , et de la fair ce n´est rien , c d´avoir l´idée de passr de couche comme ca et en mettant du papier et en retirant voir des effet comme ca ...

joux
joux
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:10:09

arrete de te ridiculiser Seb, la seul fois où t´as du toucher de la peinture c´est pour repeindre ton scoot en fluo :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:14:42

ben mine de rien si j´ai tous repein mon scooteur en rose bonbon c´es deja pas mal , peut de gens peuvent dire qu´ils ont autant peint :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:21:11

repeindre des camions en vert ça compte?! :question:
faire de la micro-peinture en maquette (aéro+pinceau) ça compte?!

:honte: seb.

joux
joux
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:23:32

la maquettes je connais ça :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:26:35

:coeur:
spèce de gaucher

joux
joux
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:33:08

Ca fait une petite dizaine d´années que j´ai arreté. J´ai du en faire une centaine d´avions en 1/32, 1/48, 1/72 et un P51 en 1/24. J´hésite à recommencer car j´ai vendu l´aérographe, et puis ça coute cher tout ça entre la maquette et les peintures :-(

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:41:06

bah tu vois rc , tu te moque des maquette etc ... ben c comme la modelisation mais en mieu , la tu touche quelque chose ....

imagine toi , t´achette une caisse que tu aime , et tu en fais al replique de celle de course ( couleur etc..)

et change pas de convers montre nous la meme chose que ce qu´a fais lautre avec ces spray

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:03:51

:rire: t´es vraiment le pire des boulets que j´ai jamais vu seb :rire: :rire:

MAIS APPREND A COMPRENDRE CE QUE TU LIS!!!

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:08:45

Seb, comprendre quelque chose?! :rire: :rire: :rire:

Non mais faut pas rever quand meme, si Seb comprenait quelque chose ca se saurait, parce qu il y aurait deja eu un avis de tempete de neige sur toute l Europe!!

joux
joux
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:40:28

J´en ai marre de Logitech, ça fait 2 manettes de suite qui tombe en carafe. :-(( :diable: :mort: :malade: :fou:

Je vous mets donc en garde sur ce modele.

http://www.netcom.hr/web_shop/images/_AR_04465.jpg

Systematiquement au bout de quelques mois, le pad perd continuellement le point mort. Résultat, la voiture tourne toute seule, accelere toute seule, freine toute seule.

Du coup j´ai acheté un pad officiel (20 euros chez Cdiscount)

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:46:41

Ben perso, j achete jamais d autre manette que celle vendue avec la console. J avais essaye sur la 64 et la manette s est mise a deconner donc j ai pas refait 2 fois la meme erreur.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:01:29

mine de rien ca dois envoier fort ce truc bidul :ouch: et dire que c une chiotte italienne :malade:

http://img288.imageshack.ck.us/img288/5582/ttd087uq.jpg

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:27:03

je viens de voir la video du type qui fait son dessins avec les bombes , j ai bien aimé ce qu il a fait meme si ce n est pas un chef d oeuvre

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:37:41

retir de suite ce que tu viends de dire sinon ta rccarreau3 qui va ce ramener ce soir avec la hache pour te decapiter pendant que tu dorts :oui:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:41:07

:rire: seboulet...la diablo, une chiotte.

et pis chuis tout à fait d´ac avec chris.
rien d´impressionnant.
juste la rapidité d´execution.

(un truc qui m´avait fait tripper: un mec qui dessinait des truc sur le sol à la craie...magnifique)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:02:15

moi je me rappel de 2-3 jeune qui regardez une eglise et qui aprait la redessiner tous les detail juste en la revoyant dans la tete , mais tous les detail .... d´autre juste une visualisant une photo et en refaisant a l´identique ....

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:57:21

http://www.2iemeguerre.com/blindes/maus.htm

wackers
wackers
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:00:44

Consommation sur route : 1400l / 100 Km :ouch2:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:02:45

188 tonnes le bestiau aussi.

La vidéo du moment