si tu parles du mec qui "peint"
ça me fait doucement sourire....
lui est bon
http://www.drublair.com/subcat.asp?0=203
meme si c´est pas parfait, il touche.
lui j´adore ce qu´il fait:
http://www.maser-universe.com/main_fr.htm
lui c´est un grand maitre:
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=manara&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi
lui est le meilleur dans son genre ( un gaucher en plus):
http://www.mcescher.com/
http://www.mcescher.com/Gm/Gallery/recogn-bmp/LW439.jpg
lui avait une vraie puissance dans ce qu´il faisait
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=michelangelo&spell=1
lui aussi avait compris beaucoup de choses au dessin
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=franquin&btnG=Rechercher
un des plus grands animateurs au monde.
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=chuck+jones&btnG=Rechercher
quand on me dit que le mec qui fait sa merde (j´trouve vraiment ça pas terrible ce qu´il fait) en 10 secondes devrait m´impressionner....bin non.
moi ça a plutôt tendance à me dégouter.
ok, il le fait en 2 minutes.
mais à quoi ça lui sert?
à montrer qu´il est capable de faire une croute en 2 minutes?
et qu´il peux donc faire plus de 100 croutes à l journée?!
chuis content pour lui....