CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:42:09

Ils la situent au Canada (et c´est pas des bêtises)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:45:25

:fete:
sacrés amerloques.
méritent pas d´etre sur cette terre qu´ils connaissent si peu (et qu´ils bousillent si bien pourtant)

wackers
wackers
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:48:16

Comment peuvent-ils être la première puissance mondiale :ouch2:

wackers
wackers
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:52:56

Et je me demande un truc, pourquoi l´Europe ne fait rien contre la pollution des USA ? Ou L´ONU !

Les pays comme la France on bien réussient à diminuer les rejets de gaz a effet de serre, alors les amériquains pourraient faire de même !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:54:41

IL ne suffit pas de connaître sa géographie pour être la première puissance mondiale. Et puis s´ils ont fair leur étude auprès des ploucs du Midwest, c´est sûr que ça n´arrange pas les choses.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:57:56

à la fois, CNN est censé ne pas etre plouc...Et ils ont bien placé strasbourg à berlin, paris à digon etc...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:58:54

c´est meme pire!!!!
http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/fbyrtlz8.jpg
j´hésite entre :rire: et :malade:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:03:18

wackers Posté le 03 mai 2006 à 11:52:56

Et je me demande un truc, pourquoi l´Europe ne fait rien contre la pollution des USA ? Ou L´ONU !

:d) Alors là, on ne peut rien faire contre les ricains. Et l´ONU encore moins ! Les Américains détestent l´ONU. Madeleine Albright avait quand même dit: "Nous voulons que le Secrétaire Général des États-Unis soit de plus en plus secrétaire et de moins en moins général." Et ça, c´était sous l´ère Clinton ! Alors imaginez sous l´ère de Bush, c´est encore pire.

Les pays comme la France on bien réussient à diminuer les rejets de gaz a effet de serre, alors les amériquains pourraient faire de même !

:d) Le protocole de Kyoto, les États-Unis ne l´ont pas ratifié, donc ils ne sont pas tenus de le respecter. Kyoto, c´est un engagement de bonne volonté, donc personne ne t´oblige à le respecter si tu veux pas. Et puis même, comment tu veux sanctionner les USA ? Ils régissent à eux seuls l´économie mondiale ! Tous les cours de la bourse du monde entier vivent au même rythme que le Dow Jones.

Même si l´Europe tente de s´affranchir, on reste malgré tout très dépendant des USA.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:05:56

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016482.htm

:peur: elle commence vraiment a me fair envie cette boite..
surtout qu´on dirais bien qu´il y a de plus en plus de bon jeux :cool:

wackers
wackers
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:08:43

Je comprends que la Chine n´ai pas signé le protocole de Kyoto mais les USA :sarcastic:
Ils se doivent de montrer l´exemple

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:13:09

wackers Posté le 03 mai 2006 à 12:08:43

Ils se doivent de montrer l´exemple

:d) S´ils trouvent un intérêt économique dans l´opération, ils le feront. Sinon, c´est pas à l´ordre du jour. Et les Américains se moquent de montrer l´exemple. Le seul truc qui compte, c´est le dollar, point.

De toute façon, personne ne fait vraiment du bon sentiment. Par exemple dans l´automobile : si les constructeurs concentrent leurs efforts dans la recherche de nouvelles énergies, c´est parce qu´ils savent bien qu´il n´y aura plus de pétrole dans les prochaines années. C´est pas pour faire plaisir aux écolos !

wackers
wackers
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:13:12

RCcarreau3 Posté le 03 mai 2006 à 12:58:54

c´est meme pire!!!!
http://ns6042.ovh.net/~ab[...]photos/fbyrtlz8.jpg
j´hésite entre :rire: et :malade:

moi c´est :malade: !
Déjà que je trouve inquitant de placé la forêt amazonienne en antarctique pour des personne "normale" mais pour une chaine de TV c´est n´importe quoi !

wackers
wackers
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:17:34

GrahamHill Posté le 03 mai 2006 à 13:13:09

De toute façon, personne ne fait vraiment du bon sentiment. Par exemple dans l´automobile : si les constructeurs concentrent leurs efforts dans la recherche de nouvelles énergies, c´est parce qu´ils savent bien qu´il n´y aura plus de pétrole dans les prochaines années. C´est pas pour faire plaisir aux écolos !

:d) Ca c´est sûr !!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:40:09

:svp: arettez d´etre si serieux j´ai :peur:

wackers
wackers
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:53:30

:lol:
On aurait du aller sur le topic discussion!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:53:59

Ouais, pardon Tecno.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:12:04

Tiens, lequipe.fr vient d´ouvrir une section dédiée à l´automobile.

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:39:19

Très Intéressant!!
Wackers :d) Ce n´est pas un topic de discussion ça? :question:

wackers
wackers
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:54:20

Euh...c´est un topic pour tout ! mais il existe un topic debat et un autre discussion...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:07:08

Et le topic discussion, on l´a remonté hier :rire:

La vidéo du moment