CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:43:28

C´est parce qu´on a traduit le jeu, et c´est moi qui a testé la version française. Mais il n´y a pas grand monde sur le forum !

Par contre, achete-le, parce que ce jeu, c´est une pure merveille !

falbou
falbou
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:59:01

D´accord, d´accord. Il a l´air bien, mais vu que je suis guitariste, j´ai peur de ne pas y trouver beaucoup d´intérêt... Bon, je quitte le taf, on en reparle demain. Bonne soirée !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:01:46

Oui, évidemment. Mais moi qui ne suis pas guitariste, je me la pète grave :gni:

À demain, Falbou.

wackers
wackers
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:47:48

James Bond passe chez Activision
[Business]

Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 4 Mai 2006 à 10h 12

Envoyer Imprimer Réactions (12)
Transfert de poids dans le petit monde du jeu vidéo. Jusque-là dévolue à Electronic Arts, la licence James Bond tombera bientôt dans les mains de son concurrent Activision. L´éditeur américain a conclu un accord avec la Metro-Goldwyn-Mayer portant sur les droits d´exploitation mondiaux et exclusifs de l´agent secret en jeu vidéo, pour un montant qui comme souvent en pareil cas n´a pas été communiqué. A compter de septembre 2007, et jusqu´à 2014, les jeux James Bond sur PC, portables et consoles de salon porteront donc la marque d´Activision. Electronic Arts s´est contenté d´expliquer que l´accord de licence ne correspondait plus à sa stratégie, et vu les semi-échecs de GoldenEye : Au service du Mal et Bons Baisers de Russie, sortis respectivement en 2004 et 2005, on comprend que l´éditeur ait décidé de passer la main. A l´heure actuelle, aucun éditeur n´a annoncé de jeu basé sur Casino Royale, le prochain film mettant en scène l´agent secret de Sa Majesté.

:content:

On aura peut être des James bond de qualité !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:52:28

http://www.roiheenok.com/
:rire: :rire:

wackers
wackers
Niveau 10
06 mai 2006 à 07:31:11

http://www.leblogauto.com/2006/05/femme_au_volant.html#comments

:rire: :rire2:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:34:32

http://www.hankstruckpictures.com/pix/trucks/max_chern/sept24/maz_ex_military.jpg
j´sais pas pour vous
mais perso, quitte à choisir enter une cayenne et un Maz 531, je prends le Maz.
c´est impressionnant la sensation de puissance qu´on ressent dans un engin pareil.
on se sent indestructible!
et en plus, c´est tout-terrain!
avec des pneus énormes.
et un moteur titanesque (diesel certes)

joux
joux
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:23:16

RCcarreau3 Posté le 04 mai 2006 à 18:52:28

http://www.roiheenok.com/

:d) j´adore comme ils se prennent pour des caïds et dès qu´ils rentrent chez eux ils font ce que leur femme leur dit et change les couches pleines de caca du bébé
YO WESH WESH :rire:

joux
joux
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:25:12

http://videos.streetfire.net/video/1B625E87-92BB-4378-AFFC-1866008639F6.htm

:rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:25:16

à la fois, j´préfère ça plutôt qu´une tapette à l´extérieur qui bat sa femme à l´intérieur...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:46:04

http://video.google.com/videoplay?docid=724302346836139029&q=kenworth
:rire: oh putain

joux
joux
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:39:45

avec l´obscurité de la nuit ça le fait :fete:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:51:58

:ouch: tu lui met les ailes et c est bon :sarcastic:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:58:49

oui dans la nuit je trouve aussi que ca le fait.

joux
joux
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:08:33

http://www.abrutis.com/video.php?id=1485

:rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:18:19

http://www.abrutis.com/video.php?id=1475
:ouch: c´est fascinant!!
on voit les points fixes qui dépendent de la fréquence de résonnance de la tôle (qui dépendent de la longueur de la tôle).
enfin, ça s´appelle pas des points fixes...on a vu ça en acoustique le semestre dernier et j´ai zappé le terme.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:31:21

http://s.daros.free.fr/derrick.html
:rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:51:36

:rire:
http://www.inpactvirtuel.com/news/Test-Drive-Unlimited-7840.htm?vc=1&cid=34100#c34100
un morceau d´anthologie ces commentaires!

--chapa--
--chapa--
Niveau 3
08 mai 2006 à 09:28:08

:lol:

joux
joux
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:20:01

j´aime bien la fiat dans tes posts :gni:

La vidéo du moment