y a un truc, ça s´appelle une table, et y a un grand vide sous une table, la plupart du temps.
sinon, y a aussi le canapé!
(un ancien prof à moi s´appelait canepa..cté un bouffon, un vrai nul. des problemes de digestion, entre autre, lui donnaient une haleine putride. mais ce n´est pas tout, son haleine n´avait meme pas pour égal le pauvreté de ses cours. en résumé, il m´a mis des 4 les deux ans que j´ai eu avec lui en electronique, je comprenais rien...au bac, j´ai tout niqué, avec un 18/20, et mes camarades qui se targuaient d´avoir de bonnes notes se sont rétamés. je dis camarades et pas copains de classe)