CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:30:52

:fou:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:39:38

Mouais, c´est pas top, graphiquement. Ou alors, c´est la vidéo qui est mauvaise :(

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:23:52

J´ai besoin de votre avis les gars:
Voilà, mon anniversaire étant le 07 Mai, soit dans 5 jours, j´ai décidé de m´offrir avec l´aide de mes parents une Nintendo DS avec Mario Kart DS afin de pouvoir principalement y jouer avec des ami(e)s au lycée entre les cours... Le problème est que Nintendo a annoncé la sortie de la DS Lite pour juin en Europe... Alors bon du côté de la nouveauté, les bonnes raisons d´attendre sont d´avoir un matériel récent, pas dépassé, et pour le même prix en plus petit; la principale mauvaise étant de devoir attendre début juin et que cela réduirait la possibilité de jouer en On-Line au Lycée... Du côté de la DS normale, je pourrai jouer rapidement avec les ami(e)s, et en profiter dès mon anniversaire; en revanche, elle sera légérement dépassée par la DS Lite, et perdra donc vite de sa valeur....
Que feriez vous? :question:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:28:46

la vraie DS perso.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:28:55

Perso, je ne sais pas vraiment. Mais ce que je peux te dire, c´est que pour un gars de 16 ans, tu maîtrises bien l´orthographe, ce qui est de plus en plus rare pour les ados de la génération "texto".

Alors :bravo:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:31:39

Merci beaucoup.... C´est tout de même normal pour un gars qui passe son Bac de Français en fin d´année scolaire non? :question:
Quoique j´en connais que ne font pas beaucoup d´efforts!!! :rire:

:merci: pour vos réactions...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:41:20

GL_Racing Posté le 02 mai 2006 à 18:31:39

C´est tout de même normal pour un gars qui passe son Bac de Français en fin d´année scolaire non?

:d) Pas pour tout le monde. Par exemple, j´ai jeté un œil à un test de traduction de la part de quelqu´un qui souhaitait intégrer notre entreprise. Le mec a un DESS (bac +5) de traduction, et il m´a fait trois fautes de grammaire ou d´orthographe tous les dix mots. Une véritable honte pour quelqu´un qui est supposé maîtriser, de part sa formation, la langue française sur le bout des doigts ! Le grand mystère, c´est comment a-t-il pu aller aussi loin dans les études de langues avec un français aussi catastrophique.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:46:34

c est peut etre le francais qu il apprenait :gni: :dehors:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:46:46

:rire: y a un truc, ça s´appelle une table, et y a un grand vide sous une table, la plupart du temps.

sinon, y a aussi le canapé!
(un ancien prof à moi s´appelait canepa..cté un bouffon, un vrai nul. des problemes de digestion, entre autre, lui donnaient une haleine putride. mais ce n´est pas tout, son haleine n´avait meme pas pour égal le pauvreté de ses cours. en résumé, il m´a mis des 4 les deux ans que j´ai eu avec lui en electronique, je comprenais rien...au bac, j´ai tout niqué, avec un 18/20, et mes camarades qui se targuaient d´avoir de bonnes notes se sont rétamés. je dis camarades et pas copains de classe)

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:48:23

La grande classe RC!!!! :ouch2:
Le rêve absolu pour moi sachant que j´ai eu 07/20 à mon Bac Blanc!!!!! :peur:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:50:14

:malade: ce même prof bavait partout dans la classe.

sinon, en français plus qu´ailleurs (sauf en philo) la note dépend en grande partie du correcteur.

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:51:10

C´est assez rassurant en fait!!!!!!!! :hum: :sarcastic:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:51:38

RCcarreau3 Posté le 02 mai 2006 à 18:46:46

y a un truc, ça s´appelle une table, et y a un grand vide sous une table, la plupart du temps.

:d) Si c´est de tricher dont tu parles, tu ne peux pas le faire en traduction. À moins d´avoir ses dicos sous la table, mais là, tu ne passes pas vraiment inaperçu...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:56:57

:rire: mais non, promotion canapé.
pas besoin de tricher.
suffit de savoir faire un tour dans le bureau, ou la maison du prof/correcteur (ca marche mieux si le correcteur est de sexe opposé, et à l´université)

:dehors:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:58:15

Effectivement :sarcastic:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:01:40

:lol:
Je connais cette technique, j´lèche mon prof de Physique-Chimie!!!!!!!!! Et il me le rend en plus, c´est terriblement gênant!! :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:16:00

l´année derniere j´aurais bien voulu faire de la lèche à ma prof d´info...mais ne soyons pas chauvins:
cté presque l´été, pendant une interro, elle s´est baissée, et l´echarpe qu´elle portait dès que son décolleté etait trop plongeant est tombée.
tout le monde bossait, tout le monde regardait sa feuille, SAUF MOI!!
:gni:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:47:45

Y´avait que des filles dans ta classe????? :lol:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:57:10

:non: que ds mecs

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:00:51

Ils étaient homo? Ou tellement passionnés par ce qu´ils écrivaient??? :question:

La vidéo du moment