http://www.abrutis.com/video.php?id=1470 ça donne envie d´avoir une W.C. (web.cam )
RCcarreau3
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:38:15
http://www.abrutis.com/video.php?id=1472
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:03:27
Heu, premier topic du matin (pour moi) et première question: est-ce que quelqu´un a téléchargé la démo d´Evolution GT sur son PC, et si oui, a-t-il réussi ?
-DJ_furax-
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:06:54
La blonde elle fait peur quand meme . . . mais que peut elle avoir dans sa tete ?!
joux
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:19:53
incroyable la video du carrefour
pour la blonde elle doit avoir 2 neuronnes qui se battent en duel
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:26:25
Oubliez ma question.
joux
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:31:44
vaut mieux parce que je pourrai pas t´aider avec mon amd 1ghz
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:36:46
J´y connais rien en PC. Amd 1ghz, c´est bien ou c´est pas bien ? Moi, j´ai un Pentium 2.8Ghz, avec Nvidia G-Force 6600 en carte graphique. Mais tout ça, c´est du chinois pour moi
RCcarreau3
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:40:34
c´est pas mauvais ça comme PC!!
RCcarreau3
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:41:21
AMD 1GHz ça veut pas dire gd chose. c´est juste le proco.
combien de ram ton PC graham?
GrahamHill
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:42:23
Enfin quand je dis "moi", c´est le PC dont je me sers au bureau pour nos tests. Parce que sinon, ben... j´ai pas de PC.