CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:00:04

les mefaits du soleil... et de la connerie :peur:

http://www.discretos.net/go-1768-grand-mere-a-sorti-la-combinaison-en-cuir.html

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:06:45

La bonne nouvelle, c´est qu´elle peut aller jouer dans Star Trek sans maquillage.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:28

j´ai une idée.
une grosse idée.
une blague énorme.
un truc terrible.
un truc sur le long terme
mais il faut des complices.
qui pourraient faire un site rapide.
et faire une grosse blague pendant les vacances.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:54:17

faudrait trouver un kit de developpement PS2 pour extraire des circuits et les remodeler en ajoutant des details (si possible, ça pourrait faire gagner du temps)

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:08:32

joux Posté le 11 mai 2006 à 10:08:55

regarde plus haut ercé

la mer noire (un classique déjà vu je vous l´accorde)

http://www.supadump.com/videos/033-mer-noire.php

a force de dire des conneirs,on fini par avoir juste. :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:08:52

osef?
:question:

wackers
wackers
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:26:06

Voilà fou vous en foutez peut-être mais c´est juste pour dire que Dauer est repassé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-409878-1-0-1-0-0.htm

Apres 1 ans d´absence sur les forum

Voilà c´est un post sans grand interet mais bon...

joux
joux
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:47:38

http://www.abrutis.com/video.php?id=1501

joux
joux
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:18:14

ça va être une tuerie cette bagnole

http://www.humour.com/afp/ins2/060510160131.78qjng4d.asp

falbou
falbou
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:52:11

Ca peut être un vrai concurrent au HUmmer, si elle est bien faite, dans la tradition de la grande époque technologique russe (instruments d´optique, de navigation, d´armes...).

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:57:42

Mais est-ce qu´il y aura des mitraillettes qui sortiront des pare-chocs comme dans les voitures de James Bond ?

falbou
falbou
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:21:08

:honte:
Tu es resté un enfant, Graham, c´est mignon ! :lol:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:37:18

On verra celui qui me traitera d´enfant lorsque j´aurai ma
Lada-Kalachnikov-avec-mitraillettes-intégrées-aux-
pare-chocs-pour-tuer-les-méchants-comme-dans-James
-Bond !

:gni:

joux
joux
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:14:55

et moi je te mettrai un coup avec ma honda bitte ... heu honda beat :lol:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:28:42

:malade:

joux
joux
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:08:22

c´est exactement la tete que tu feras :rire:

joux
joux
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:21:12

lui il a une bonne tête de winner :gni:

http://www.gougoule.com/hyperactive/

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:50:50

Sympa sa coupe de cheveux !

N´empêche, le montage a dû être dur à réaliser !

wackers
wackers
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:50:43

:lol:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:10:55

wackers Posté le 11 mai 2006 à 23:26:06

Voilà fou vous en foutez peut-être mais c´est juste pour dire que Dauer est repassé

il aurait pu reppasser par ici quand meme.

La vidéo du moment