c´est marant comme les stat du forum gt5 marche pas ..... un mot presque jamais citer "falbou , renault etc..." sont plus citer que le simple mot "seb" qui lui n´as jamais etais citer alor qu´on le retourve chaque 2 post .... par chaque membres de ce forum , tien sur ces 2 page y a en tous cas 3 fois le mot seb , euhh non 5 fois .... alor imagine toi le nombre de fois que seb a etais dit ... et pas 10 dans 1 post mais au moin 300 dans tous ce forum .... enfin ca dois pas vraiment bien marcher c stat .... je dis pas le mot premier mais o moin plus que falbou ou renault koi
mais bon ca me rassur au moin le mot skyline y est lui 