CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:47:08

http://videos.streetfire.net/video/3D2DE2BE-74D5-4885-8C64-15AFFC25839C.htm

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:05:15

C´est ma Clio ! Mais c´est pas ma nana...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:47:04

http://videos.streetfire.net/video/7C6379EC-2E0E-408E-9921-7F010BCA0F03.htm

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:01:29

je sais pas pourquoi,mais les tests comme ca j aime pas regardé.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:08:32

le bruit de la cobra noire :ouch: compresseur ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:10:03

:lol: voila
http://videos.streetfire.net/video/C5B072B0-E900-4470-B574-A9663FCE09CF.htm

joux
joux
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:39:57

ça se passse comme ça certaines fin de week-end :gni:

http://www.trashix.com/27-vomi-sur-vomi.php

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:13:08

moi je prefere la video de dessous ....

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:37:17

lamentable la scene sur ta video joux. :honte:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:37:49

et l autre il flme tout fier...gros con. :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:56:47

c pas si grave hein le mec il f juste de vomir ( enfin je me suis pas taper les 5 min ..)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:18:58

c est pas tres beau tout ca ...

joux
joux
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:51:03

moi je trouve ça marrant, ça me rappelle des souvenirs et j´en connais 2-3 qui se reconnaitront aussi :rire:

joux
joux
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:23:20

Stefan Eriksson arrêté...

Vous vous souvenez certainement de cette image, résultat d´une course poursuite entre une Ferrari Enzo et une Mercedes McLaren SLR qui finit malencontreusement dans un pilone électrique. Les rumeurs allaient bon train comme quoi le propriétaire volatilisé n´était autre ´qu´un milliardaire de la technologie soupçonné de liens avec la mafia suédoise´.
Les rumeurs étaient bien fondées puisque Stefan Erisson, ex Gizmondo, s´est bel et bien fait cueillir par les forces de l´ordre pour faire un tour de panier à salade au petit matin (apparemment moins interessant à conduire que la regrettée Enzo mais une seconde rumeur laisserait entendre qu´il n´était pas au volant).

Les raisons de son arrestation semblent aller bien au-delà du vol possible de la Ferrari ou d´un délit de fuite suite au crash, mais rien n´est encore confirmé... suite au prochain épisode

Stefan Erikkson, l’un des « top managers » de Gizmondo a démissionné le 20 octobre dernier en même temps que l’un des autres managers en Europe : Carl Freer. Et selon deux autres membres du staff de Gizmondo, il y a de fortes présomptions que Stefan Eriksson ait des liens étroits avec la mafia en Suède ! Avant sa démission, il occupait le poste de directeur exécutif de Gizmondo Europe et gagnait – selon GamesIndustry.biz – plus de 3 millions de dollars en salaires et bonus. Et ce, en dépit de révélations d’un grand quotidien suédois (l’Aftonbladet) qui avait révélé par deux fois, en 1993 et 1994 qu’Eriksson avait été convaincu de nombreuses malversations, dont fraudes financières et fiscales, fausse monnaie et vol de 3 millions de dollars sur le dos d’une institution financière. Actes qui lui valurent, en cumulé, d’être envoyé plus de dix ans derrière les barreaux… On le considérait même à cette époque comme le cerveau d’une opération mise au crédit de la Mafia « Uppsala » dans la ville même où les bureaux suédois de Gizmondo se sont installés !

joux
joux
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:33:01

http://www.leblogauto.com/2006/04/new_york_2006_f.html#more

nous on doit se contenter de la fiesta :diable:

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:47:18

Volkswagen a confirmé que leur projet concernant la Bugatti Veyron GT était proche de l´accomplissement, elle restera assez proche du modéle de série sauf pour le chassis et le moteur, elle atteindrai 1232 cv pour une vitesse de plus de 435 km/h mais aucune date de disponibilité pour l´instant...

:sarcastic:

joux
joux
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:49:38

http://www.leblogauto.com/2006/04/un_petit_coup_d.html#more

faut dire qu´une SLR de base c´est vraiment une merde :sarcastic:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:09:08

fait pitié bugatti.

qui plus de puissan dis plu de renfort,donc plus de poids,bonjour le comportement en virage,ca va etre une belle merde,deja que je hais la veyron.

wackers
wackers
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:19:06

Lotus Seven (ou tout autre Lotus) POWAAA !!

joux
joux
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:01:56

Bien fait pour sa gueule :rire:

http://www.abrutis.com/video.php?id=1423

La vidéo du moment