seb il dirait rien. ça lui ferait du mal de se rabaisser (@ moins qu´on arrive à l´acculer tellement que si il ne l´avait pas fait, il serait passé pour le roi des C)
Enzo est trahi et vive le porsche cayenne (qu´en dirait Ferdinand?!)
joux
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:13:16
il faut que ce soit un poisson d´avril
GrahamHill
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:13:19
Il faut encore que l´on voie si ce n´est pas un poisson d´avril...
:espoir:
GrahamHill
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:13:56
3 secondes d´écart entre nos deux messages, joux.
Record battu !
RCcarreau3
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:17:42
y a déjà eu des messages postés la meme seconde. et j´ai le record du nombre de messages en meme temps! avec 18 message la meme seconde!
GrahamHill
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:18:21
Comment t´as fait ?
joux
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:25:23
c´était un bug sur le site qui est corrigé depuis
GrahamHill
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:26:53
Aaaah, je comprends mieux ! T´es qu´un sale tricheur, RC
scott-not-ian
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:25:31
RCCarreau3 Posté le 07 avril 2006 à 09:15:18
http://www.liberation.fr/page.php?Article=373233
ptain mais c est ridicule ce truc.
scott-not-ian
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:26:09
GrahamHill Posté le 07 avril 2006 à 11:06:43
scott-not-ian Posté le 06 avril 2006 à 20:33:00
je les remets tantot.
C´est à ce genre d´expression que l´on sait que tu es bien un Belge, Scott
scott-not-ian
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:27:13
ah ouiais encore un truc,bon bien sur,personne croyait que porsche allait le faire,mais pour ferrari,un suv ne me parait quan d meme pas trop probable.
porsche a annpncer lui meme qu il ferait un suv,pourquopi ferrari sen c
scott-not-ian
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:27:35
acherait ?
falbou
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:49:19
Etant donné la politique du groupe Fiat, je pense qu´un tel SUV naitra plutot sous Alfa voir Maseratti, s´il devait y en avoir un.
joux
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:50:45
c´est surement une grosse vanne
scott-not-ian
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:51:52
je vois plus ca comme ca oui.
Chiwawa49
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:51:17
lambho a bien fais des breack , ferrari meme une 4 porte ( il me semble ) alor pk pas un beau suv sachant que c la mode mnt ?? ? de tte facpon ferrari c nul alor en suv ou pas POURRA JUSTE AMELIORER LA MARQUE !! lol j´ai pas vu la maj mais ca m´emebet de tous recrir ...