rc il est devant la télé a mon avis. wackers je sais pas.
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:29:39
Ils ont raté la présentation... Ces gros blaireaux d´Audi qui ont foiré leur compte à rebours aussi. Le site indique qu´elle va être présentée dans quelques secondes...
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:29:56
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:31:41
c est mort chez toi aussi ?
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:32:18
allo ?
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:32:48
Oui, qui est à l´appareil ?
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:33:21
J´essaie de voir si Audi n´a pas mis des photos de sa TT quelque part...
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:35:21
chez toi aussi tu as une video saoulante dune minute ?
fcb25
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:35:41
pourquoi ils ont pas présenté une voiture réelle ?
c´est quoi ce gros ´bignou´ argenté ? .. je suis également deçu
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:36:40
scott-not-ian Posté le 06 avril 2006 à 19:35:21
chez toi aussi tu as une video saoulante dune minute ?
Oui, j´ai même arrêté la vidéo.
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:37:48
FcB, ils ont montré de vrais modèles tout à la fin.
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:40:33
exact.
fcb25
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:41:37
et m*rde .... .. j´me suis cogné tout le discours et j´ai coupé la video quand j´ai vu le gros truc gris.
... merci quand même
j´ai trouvé quelques photos sympas sur google ..heureusement.