Gégé aime GM
couples et lis « J´y ai Ligier
wackers Posté le 18 avril 2006 à 15:56:04
entre toyota et alfa il y en a 2
Mince, attend, je cherche.
expérimental, bordé Talbot
Fort de France Ford ?
du professeur Martin Lincoln Lincoln (pas trop dur)
Barnabé aime Véronique BMW
Bon ben je laisse les autres jouer un peu.
GrahamHill Posté le 18 avril 2006 à 15:57:51
GrahamHill Posté le 18 avril 2006 à 15:58:33
ET il y en a une autre encor je sais sa fait 3 mais Talbot n´était pas marqué !
Tu veut le lien avec les réponses ?car la je vais partir.
Mercure idéal mercury
elle macéra tiges maserati
triomphe triumph
wackers Posté le 18 avril 2006 à 16:03:21
Non non, on y arrivera, jusqu´au bout !
Ta Tradition tatra
en fait, gégé aime célinec´est meme mieux, ça fait GMC (le vrai premier nom de la marque)
OK celle qui te manquais c´est "un bateau dirigé " audi
fait rarissime Ferrari
Ah, effectivement, wackers.
pont Tiacrin Pontiac
y a ma hargne YamahaVaux Hall vauxhallvol vaut volvo
morgue annuellement Morgan
RC, t´en oublie !