CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:32:18

voila de images de la vraie nouvelle tt.

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img436.image
shack.us/img436/2918/audittpres018oq.jpg[/IMG][/UR
L]

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img210.image
shack.us/img210/3943/audittpres028az.jpg[/IMG][/UR
L]

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img436.image
shack.us/img436/6770/audittpres03012ca.jpg[/IMG][/
URL]

incroyable quand meme l air de famille avec sa grande soeur quand meme non ?? ??

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:33:00

bordel :diable: :-((

je les remets tantot.

fcb25
fcb25
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:38:01

http://img436.imageshack.us/img436/2918/audittpres018oq.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/3943/audittpres028az.jpg
http://img436.imageshack.us/img436/6770/audittpres03012ca.jpg

Après modifications, c´est bon ,scott .. :ok: ..merci !!

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:08:30

:merci: pour les photos :)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:09:32

elle est belle , meme si de profil elle a pas beaucoup changé.
faut avouer qu audi fait de belles voitures !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:09:53

pour ceux qui les veulent en grand format.

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet376951.htm

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:33:38

bon benh salut,moi je vais travailler.

ptain on me previens 2 heures a l avance que je dois aller au boulot. :honte:

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:39:43

C´est a 21H30 que tu part travailler :ouch:
Tu fais quoi ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:11:46

y travailche dans lé bois desche boulogne :lol:

fcb25
fcb25
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:14:01

:rire:

ché oune tantouche ? :question:

:rire:

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:58:40
RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:53:49

j´les ai en grandes!

http://www.conceptcarz.com/images/Audi/audi_tt_manu-07_03.jpg
http://www.conceptcarz.com/images/Audi/audi_tt_manu-07_02.jpg
http://www.conceptcarz.com/images/Audi/audi_tt_manu-07_01.jpg
http://www.conceptcarz.com/images/Audi/audi_tt_manu-07_int_01.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:15:18

http://www.liberation.fr/page.php?Article=373233
:rire:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:55:15

:rire: :rire: fantastique

joux
joux
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:07:15

comparé à d´autre régimes extremistes, c´est plutot soft

joux
joux
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:17:09

Un jour un mec totalement bourré sort d´ un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :

Franchement BATMAN j´croyais que t´etais plus fort que ça"

joux
joux
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:04:31

http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=11&where=ART&id=11225&Un_SUV_chez_Ferrari_:_poisson_d´avril_?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:06:43

scott-not-ian Posté le 06 avril 2006 à 20:33:00

je les remets tantot.

:d) C´est à ce genre d´expression que l´on sait que tu es bien un Belge, Scott :-)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:35:44

oui les belges , c est aussi =
"pu*1 je sais plus le faire "
alors que nous on dirait =
"pu*1 je peux plus le faire "
ou
" j arrive plus a le faire "

joux
joux
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:52:59

et seb il dirait : "pu*1 je sai plu le fair" :)

La vidéo du moment