c est quoi ce qu on voit par terre ?
c la boite de vitesse
aï c est pas le moins cher surtout sur un 4x4
lamentable
3 litres de bieres, je me sens un peu balloné
J´ai mon estomac qui fait du yoyo
là ça va mieux
Ta dormis ?
wé ben moi a sa place j´irrai direct chez le constructeur demandé un rembourssement pcq le pti obstacle comme ca ...
ouais en 2 parties avant et apres le messages de ce matin à 5H48
:D
RC
http://rapidshare.de/files/18293795/rufctr_nurburgring.wmv.html
ruf ctr sur le nurb
je crois que c est bon la
Chris
Et je rêve on a 1min 09 il y a un mec en plein milieu de la piste ?
Au fait c´est quelqu´un en moto
http://video.google.com/videoplay?docid=7443354410698167413&q=nurburgring&pl=truetourist trophy
http://img218.imageshack.us/my.php?image=blondepermi25fv.jpg