CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
04 avril 2006 à 11:16:20

Mouais...
Pourquoi pas?
Covini fait des sportives diesel depuis des décennies.
On tire bien 8000ch d´un diesel de locomotive...
Si les perfs sont top, ça peut être un argument d´originalité pour se démarquer de ses concurrentes.
Venturi fait bien une voiture électrique à 300000€.

joux
joux
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:18:42

fais gaffe avec les mails que je t´ai envoyé Falbou !

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
04 avril 2006 à 11:21:00

"Venturi fait bien une voiture électrique à 300000€."

:d) Pardon, j´me suis planté, 450000€ HT. Je ne m´y ferai jamais... :honte:

falbou
falbou
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:45:04

joux : trop tard ! Mais je fais toujours gaffe quand j´ouvre mes mails.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
04 avril 2006 à 12:00:20

Ca me fait mal au ventre.
http://img67.imageshack.us/img67/2206/prsentation19jy.jpg
Elle aurait pu être tellement bien cette Fetish! :snif2:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:03:19

mmmh, si j´avais 450 000 € à dépenser... Une Venturi électrique ou une Porsche Carrera GT ? Quel choix cornélien ! J´hésite...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:44:28

faut vraiment qu ils arretent la.

deja que leur r10 protoype est aussi silencieux qu un fer a repassé,ce qui pour un proto est une abération.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:55:29

Scott, la R8 était déjà hyper silencieuse (à cause du turbo).

Moi je dis, rien ne vaut un bel éclatage de tympan d´un moteur atmo !

Au passage, le plus joli son de moteur que j´ai pu entendre de mes propres oreilles (et Dieu sait si j´en ai entendu) est le V12 60 soupapes de la Ferrari 333 SP :coeur: Une pure merveille !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:36:06

entierement d accord,la 33 sp fait un bruit superbe,c est un athmospherique,ce qui prouve bien que les tuirbo.......

d ailleurs la rs spyder aussi c est un athmo qui tourne a 11000 tours/minutes,et elle fait un plus beau bruit qu une 956/962 ou qu une 911 gt1.

sinon je sais pas si j ai deja post cette video,mais ces 2 la savent rouler.

http://video.google.com/videoplay?docid=-1640072961653636725&q=porsche+boxster :ouch: :content:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:39:32

http://video.google.com/videoplay?docid=-5088788896547264445&q=audi+quattro&pl=true

baèze cette video :ouch2:

joux
joux
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:40:23

c´est le concurrent de top gear :content:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:45:41

ouiais mais urtout t as vu ce qu il font avec ?

qu on vienne pas me dire qu un z4 c est pas sportif contrairement a ce que pretndent cerains.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:46:03

scott-not-ian Posté le 04 avril 2006 à 14:36:06

sinon je sais pas si j ai deja post cette video,mais ces 2 la savent rouler.

:d) Jason Plato est pilote du BTCC. Champion en 2001.

Quand même, il y a des gens qui n´ont pas des métiers dégueulasses.

NFS911
NFS911
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:50:50

dites, est-ce que l´un d´entre vous posséde ou a déjà joué a World Racing 2 ?
( https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012156.htm )

wackers
wackers
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:59:11

:non2:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
05 avril 2006 à 11:09:01

:non: Moi non plus, désolé.

Au fait, quand est-ce qu´ils nous actualisent la présentation de la signature et le formulaire du profil chez JV?
Parce-que là ça fait un peu bricolage...

joux
joux
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:13:05

pour l´instant il n´y a rien de nouveau :-(

joux
joux
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:26:22

Un avion de ligne tombe dans l´eau en plein Pacifique Sud.

Trois survivants seulement: le pilote, un steward et une hôtesse.
Ils s´accrochent aux débris qui flottent.
Apres avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île
totalement déserte.
Au bout de quelques jours,
ils commencent à comprendre qu´ils ne seront jamais secourus.

La vie s´organise. Ils se construisent une cabane.
La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eaux fraîches.
Ils sont beaux, jeunes ....

Après 1 mois, l´hôtesse se décide à parler aux deux autres:

- Ecoutez, nous sommes seuls ... peut-être pour toujours.
Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité,
tout est très chouette ...
Mais je sens que nous souffrons d´un certain manque.
je sais que vous n´osez pas en parler,
alors je le dis moi-même ... Je suis d´accord ...

Il suffit de s´arranger, par exemple, toi les jours pairs,
et toi les jours impairs.
S´il y a le moindre problème, on en parle.

Enchanté d´avoir pu en parler et de s´être organisé,
ils passent des semaines fabuleuses.
Chacun a son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire,
l´un les jours pairs, l´autre les jours impairs.

Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant
et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes,
mais la vie se réorganise...

Au bout d´un mois, l´un des deux s´adresse à l´autre :

- Ecoute vieux, le temps passe, c´est dur pour toi comme pour moi.
Alors autant en parler ...
Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça.
Qu´est-ce que tu en penses ?

L´autre le remercie d´avoir osé en parler et tout de suite
le rassure en lui disant que c´est la même chose pour lui.

- Tu penses comme moi alors ...

- Oui, je suis d´accord, et si ça ne va pas on en parle.

- D´accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours
impairs

- D´accord, on essaie.

Ils passent des semaines formidables, mais un soir,
l´un des deux dit à l´autre :

- Ecoute, on a dit que si ça n´allait pas on en parlait.
Eh bien je trouve que ça ne va plus.
On est seuls, on est jeunes d´accord,
mais ce qu´on fait me gène, c´est contre nature.

- Tu me rassures dit l´autre, j´allais aussi t´en parler.
J´aimerais qu´on arrête.
De toute façon les sensations ne sont pas les mêmes qu´avant ...

- Tu es d´accord alors ?

- Oui et toi ?

- Oui ...

- Bon ... on l´enterre alors ?

joux
joux
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:28:04

4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l´odeur d´alcool...
Le matin, Paty l´engueule
- T´as encore bu comme un trou hier ! T´es rentré pochtronné!
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s´est suicidé ?? ??

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:53:32

:-d j´la connais, j´la connais!!
celle de l´hotesse.

tu connais Denis le médecin?
il a un probleme Denis le médecin!
il arrete pas d´y penser
il en dort plus la nuit
ça le torture à chaque seconde.
une petite voix lui dit bien qu´il n´est pas le premier, ni le dernier médecin à avoir couché avec une patiente!
mais une auter voix lui rapelle qu´il est véto!!!

:rire:

La vidéo du moment