CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:32:45

tu vas changer d´avis:
http://files.filefront.com/okami/;3854211;;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/SEARCH/;4170850;;/fileinfo.html
http://www.gamespot.com/pps2/adventure/okami/media.html
des vidéos

joux
joux
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:42:23

une petite blagounette :gni:

Dans sa maison, une femme est débordée de travail : elle fait le ménage de la cave au grenier, lave le linge, la vaisselle, bref, elle fait plein de trucs, pendant que son mari est vautré dans son canapé, en matant la télé et en buvant une bière. Comme elle veut faire prendre le bain au bébé, mais qu´elle est trop occupée, elle demande à son mari s´il veut bien le faire à sa place.
Le mari se lève, grognon, en lâchant un "Groumph ! J´ai sorti les poubelles il y a trois jours."
Mais bon, sa femme a insisté, et il y va. Elle passe l´aspirateur dans la cave, et malgré le bruit , elle entend un puissant cri du bébé .
Elle remonte à toute vitesse, va à la salle de bain, et que voit-elle ?
Son mari tient le bébé par le pied droit, la tête du bébé trempe dans l´eau du bain et il déplace le bébé de long en large dans la baignoire.
La femme prend le bébé et dit à son mari :
- Qu´est-ce qui te prend ? Un bébé , ça se prend dans ses bras et on plonge le bébé dans la baignoire, et le tenant toujours dans ses bras.
Et le mari gueule :
- Non mais t´es pas folle ? Je vais me brûler !

:fete:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:00:30

dans le meme trip, ultra connue:

qu´est ce qui est pire qu´un bébé dans une poubelle?

deux bébés dans une poubelle?!
nooon!!

UN bébé dans DEUX poubelles!!!

:eek:

joux
joux
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:36:19

je connaissais la version avec les poubelles :gni:

joux
joux
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:59:31

Mais quelle conne avec cette chaise :-(( :fou: :diable: :mort: :banzai:

http://www.abrutis.com/video.php?id=1384

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:05:48

:lol:

joux
joux
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:59:56

:desole: ercé mais j´accroche toujours pas à ton jeu

wackers
wackers
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:19:15
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:23:18

J´aimerais vraiment y jouer pour me faire une opinion plus précise. Il a l´air chouette comme ça, mais rien de remplace un petit essai, manette en main !

wackers
wackers
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:29:00

:oui:
J´espère qu´il sortira sur PS3

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:35:16

là j´ai black il est :coeur: :bave:

quand je pense a ses fou qui lui on mis 13 :honte: :fou:

wackers
wackers
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:36:54

Est-il lassant au bout de plusieurs heures de jeux ?

LePapaDeSeb
LePapaDeSeb
Niveau 3
03 avril 2006 à 17:38:28

apparemment c´est le défaut que tout le monde lui reproche

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:39:45

:ouch: non pas du tout des mission longue et prenante :ok:
j´en suis qu´au debut mais il est tres bon largement a la hauteur de killzone qui etais deja exellent

joux
joux
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:41:43

j´adore killzone, car l´IA est pour une fois bien foutue :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:44:25

l´ia est du meme acabi lol, il te tende des embuscade, il te prenne par surprise... par contre sa a l´air asser scripté dommage pour le potentiel de rejouabilité

wackers
wackers
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:44:30

Killzone, meilleur FPS sur PS2 :content:

Sinon une news toute fraiche :
Rumeur] Gran Turismo Online Edition présenté à l´E3 ?
3 avril 2006 à 17h07 par Thibaut

Nous évoquions en février dernier une rumeur rapportée par le site EuroGamer selon laquelle Sony Computer Entertainment serait en train de plancher sur une version Online de Gran Turismo 4 prévue pour le second trimestre 2006. Cette rumeur semble se confirmer puisque le magazine officiel Playstation américain enfonce le clou en annonçant que cette version devrait être présentée lors de l´E3 en mai prochain !
Affaire à suivre ...

Source : playfrance

joux
joux
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:47:28

ca fait un moment qu´on en entend parler, maintenant si y a aucune voiture ni aucun circuit en plus, ça va être dure de justifier l´achat

wackers
wackers
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:50:41

Et il faut que le prix soit faible, j´ai pas envie de remettre 60€ + le pris de l´adaptateur réseau (45€) :peur:

-shuwi-
-shuwi-
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:03:53

Encore une vaste arnaque comme le prologue et y aura des neuneus pour acheter :honte:

La vidéo du moment