"Et maintenant, Mesdames et Messieurs, toute l´histoire d´Audi depuis sa création jusqu´à cette nouvelle TT !! "
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:44:57
ok,je reviens dans 2 heures
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:45:16
j´veux une RS4 avant
j´ose pas aller mater la course entre les Ickx!! si jamais ils la présentent pendant que j´regarde
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:45:42
elle a l air tre shaute leur new tt.
ils se seraient pas tromper avec une super q7 ?
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:45:44
Et les discours...
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:46:22
la course entre les Ickx ?? ?
quelle course rc ?
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:47:27
On veut voir la tuture nous !
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:48:26
Si l´on se réfère au site, pas avant un quarantaine de minutes...
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:50:24
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:52:05
Je pense que tu peux aller voir ta course, RC.
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:53:03
bon, ben, on va tuer le temps!
vous connaissez la marque GAZ? ils faisaient ça avant: http://www.autogallery.org.ru/k/g/gaz-67.jpg depuis, ils ont fait ça: http://www.autoreview.ru/new_site/year2001/n08/volga/volga.htm chais pas pour vous, mais cette caisse me fait triper!
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:55:56
C´est vrai qu´elle a de la gueule !
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:00:43
j aime bien moi la voiture.
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:01:15
qu ils arretenr de parler,on veux al voir la tt nous