CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:04:30

http://video.google.com/videoplay?docid=-306559435502708689&q=997&pl=true

mouahahahah,mais comme elle est ridicule cette battle. :rire: rien de crédible.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:28:23

Ça va faire plaisir à Seb ! :ok:

En tout cas, elles sont toutes plus ou moins proches en performances.

joux
joux
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:39:56

Et comme par hasard la skyline qui était avant derniere quasiment toute la course passe en tete juste avant la ligne d´arrivée :hum:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:45:15

:coeur: y a pas à dire, j´adore le son d´un L6 :oui: doux, feutré, mais quand même pêchu.

iebossdesion
iebossdesion
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:47:18

deja postez pèar moi meme ... ca fais juste la 5 eme video ou une skyline bat des porsche et autre m3 :ok: a croir qu´elle est nul , mais bien plus forte que les nuleter de 911 et autre , des joux koi :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:50:37

:rire:
:d) abasourdi, aberrant, abêti, abruti, absurde, ahuri, âne, anéanti, animal, badaud, ballot, balourd, béat, bécasse, bêlant, benêt, bestiasse, bête, biscornu, borné, bouché, brut, brute, buse, butor, crétin, cruche, dadais, dandin, déraisonnable, ébahi, engourdi, épais, étonné, extravagant, fleur de nave, fou, ganache, gourde, hébété, huître, idiot, ignorant, illogique, imbécile, immobile, impardonnable, incohérent, inepte, inintelligent, insensé, interdit, lourd, lourdaud, lourdingue, mâchoire, niais, nigaud, nul, obtus, pesant, plat, ramolli, saugrenu, simple, sot, souche, stupéfait, surpris, vaseux.

:oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:56:00

mais qui est donc la personne myster? :rire2:

iebossdesion
iebossdesion
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:57:13

rc t´aurai pu rajouter joux dans ta liste :ok:

NFS911
NFS911
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:58:50

:sarcastic:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:04:06

ou pas...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:07:32

seb ===> magazine japoanis ===> skyline ====> voiture japonaise.

elle a du mal tout la course et en quelques virage,elle remonte premiere,de plus,la m5 aurait pas fait son travers elle aurait gagné,voila une preuve de plus du match truqué.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:08:42

pis, on sent bien que la M5 en avait carrément plus sous le pied.
et que la Murcielago pouvait aller bien plus vite.
et que la porsche se retenait.

la R34 est pas une mauvaise caisse.
mais c´est pas non plus la meilleure de toutes.

joux
joux
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:51:28

normalement la murcielago aurait du tout exploser

joux
joux
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:12:12

Bien fait pour sa gueule, ils avaient qu´à pas faire les idiots :rire:

http://www.gougoule.com/stop/

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
04 avril 2006 à 09:05:06

:ouch:
230kg sur la gueule, vive le casque...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:23:51

http://www.maserati.org.au/images/MaseratiPhotos/RACE_Cars/M320S_Barchetta/M320S_concept.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:18:37
  • sauf que c´etais pas une murcielago mais une gallardo :honte:
joux
joux
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:42:10

oui :désolé: j´ai pas fait gaffe

honte sur moi

joux
joux
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:04:15

http://www.leblogauto.com/2006/04/audi_r8_et_sous.html#more

mais arrétez :snif2:

falbou
falbou
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:12:51

Quand on a les moyens de se payer une telle caisse, on peut se payer l´essence, non ?
Du coup, ce n´est plus une concurrente de la M5 !

La vidéo du moment