Sérieux, c´est relou !
... ...
l´arnaque!!!!"DeutschlandLand der ideenfleurfleurfleurfleurfleurfleurfleurfleurfleurBitte Nehmen Sie Ihre Platze Ein"
heu....j´vais tenter de traduire
allemagnepays du ?! ?!
SVP "nehmen" la place ici?
je vois rien moi non plus.
Remarquez, sur le site, il y a un compte à rebours, et il indique H -50 minutes...
Ils auraient pu nous trouver une musique plus sympa au moin!
ah ok, ideen ça veut dire idée.et nehmen prendre?
j´ai jamùais fait d´allemand
ils nous font admirer des genres de fleurs.
C´est repartit
Ça repart !
ÇA REPREND!avec de la pub....
On est pas arrivé !
c´est un gros néorétro en fait
sympa la vielle toto.
c´est quoi la caisse avec laquelle ils arrivent?
Cool, ils traduisent en anglais !
la presentation devient su derieux la,elle est sous la bache.
wackers Posté le 06 avril 2006 à 18:38:42
GrahamHill Posté le 06 avril 2006 à 18:38:48
RCcarreau3 Posté le 06 avril 2006 à 18:38:51
ÇA REPREND!
Elle est pas un peu grosse ?
ce qui est chiant la dedans,c est que sa teaine en longueur inutilement.