CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:54:51

ercé :d) l´année dernière déjà ils en parlaient

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:57:16

RCcarreau3 Posté le 06 avril 2006 à 17:47:05

désolé de peter l´ambiance, mais c´est trop gros:
un exemple flagrant de pouruqoi la france n´est elle pas appréciée à sa juste valeur par les pays avec lesquels elle était censée commercer.

:d) Et alors, RC ? Tu crois que les Américains n´en n´ont pas profité non plus ? Tout le monde s´est taillé la part du gâteau. Bien sûr, c´est condamnable, mais on n´est pas les seuls dans cette affaire.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:00:16

ouais...mais on est pas ricains!!!!!!
m´en tape des ricains!!
:content: COCORICO!!!

des fois, ça fait honte d´eter fier d´etre français.
surtout quand les médias (étrangers surtout) montrent ´leur´ réalité sur notre pays.

:-d par contre, pour tous les connaisseurs (et ils sont nombreux...meme aux states, CNN (qui était à priori la plus sérieuse pourtant) s´est bien discréditée en foutant notamment paris à strasbourg, strasbourg à berlin, toulouse à clermont, marseille en italie etc...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:00:36

GrahamHill Posté le 06 avril 2006 à 17:49:49

Terrible la vidéo, Scott ! J´ai pas tout compris de ce qu´il a dit, par contre

ah parce que tui crois que moi j ai tout compris ? :lol: :lol:

j adore son bonnet,quand il dit qu il regarde la téloé grace a la glace et aussi son toasteur. :lol:

joux
joux
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:01:09

Les americains sont ressortis avec un tas de contrats de reconstruction (entre autres)

sinon...

http://www.playfrance.com/ps2-The-Fast-and-the-Furious-Tokyo-Drift/news/,6237486,-Images-The-Fast-and-the-Furious-Tokyo-Drift.html

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:01:44

:rire: j´ai vu ça hier

:fete: JACKO SPOTTED!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:04:54

NOOOOOOOOOOON
:snif2: j´y arrive plus!!
ça marche plus!!!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:06:14

AAH SI!
mais je peux pas vous en parler ici, c´est à caractere politique!!

oh et pis zut
c´est trop bon quand meme (@moins qu´il y ait ici un votant FN... 1 personne sur 10 selon les votes, quand meme -en comptant l´abtention-)
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=25e6e61ea42cf4d217cac66c2fb7571d&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.frontnational.com%2F
:-d

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:07:32

YESS :content:

:rire: à qhaque fois chuis mort de rire

joux
joux
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:09:12

Ca y est RC a pris sa drogue, il poste à tout va et alterne crise de larmes et fous rires :fete:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:09:13

J´adore la phrase "Président du Type dont la soeur ne connaît pas du tout Roger Hanin"

:lol:

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:10:36

C´est l´histoire d´un type qui part en vacances. Pour ne pas s´encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l´autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu´il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t´aurais pu me dire, la première fois que je t´appelle ton chat est sur le toit, on n´arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t´appelle , tu m´aurait dit que mon chat maigrit a vue d´oeil, et, seulement la troisième fois, tu m´aurais annonce sa mort...mais la, c´est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L´autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n´arrive pas a la rattraper."

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:10:50

"Bruno GOLLNISCH, Délégué Général du CANIDE, était l´invité de Serge de Beketch sur Radio «Vous n´avez pas la priorité» Courtoisie le mercredi 29 mars à 18 h. Il présentait à cette saucisse de porc son champ de maïs de pompe à vélo de l´Axe de la gourmette en or.
Vous pouvez péter l´enregistrement audio de l´émission sur le démineur de Bruno GOLLNISCH : www.gollnisch.com"

:rire: :rire: :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:19:40

j´ai failli oublier!
DANS 10 MINUTES!!
LA NOUVELLE TT (merci graham)

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:25:02

Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est...

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:25:24

5 min :p)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:32:18

on s´fé chier!

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:33:44

:oui:
yapu d´image :(

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:33:58

keskiladi?!
j´vois plus rien!
à part le drapeau allemand en fleurs

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:34:15

Pareil pour moi !

La vidéo du moment