CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:55:16

j´la connais, j´la connais aussi !! :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:59:01

:rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:02:05

Quel est le point commun entre un ouragan et une femme .... ?? ?

Au début ça vient, chaud et humide et à la fin ça repart avec ta bagnole et ta maison !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:05:42

Un mec entre dans un bar, et commande 10 pastis.
le patron:
- Vous fêtez quelque chose ?
- Si on veut.... Ma première pipe...
- Houlala, effectivement ça s´arrose, je vous offre le 11ème ?
- Non merci, si les 10 premiers n´arrivent pas à effacer le gout, rien n´y arrivera...

falbou
falbou
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:29:40

Peut-être aavez-vous déjà vu ce site :
http://www.cheatmonster.pwp.blueyonder.co.uk/nextgeneration.htm

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:05:46

http://panchopaulo.free.fr/ajamotors/MickaelJacksonGP.wmv

hop hop alleee dand le rythme :gni:

fcb25
fcb25
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:50

:rire: :rire:

je l´avais déjà vue ..mais je peux pas m´empecher de me bidonner a chaque fois .. :rire: , merci Chris! :o))

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:19:29

Une Lamborghini Gallardo Spyder tout juste arrivée a New York vient de connaître un début de carrière quelque peu traumatique. Alors que la voiture était destinée à être la star d´une soirée chic chez le concessionnaire de Manhattan, elle s´est en fait retrouvée au fond d´une fourrière du New Jersey après que l´homme de Lamborghini qui la convoyait se soit vu embringué dans une course poursuite avec la police locale.

L´histoire parait sortie d´un épisode des Sopranos revu par les Simpsons tant tout y est cliché: Gianluca Siciliano, c´est son nom, a été surpris en excès de vitesse (140 km/h) sur une route du New Jersey. Sirènes, voitures pies en chasse, une scène vue mille fois a la télévision, mais comme cette fois l´épisode était réel, il a suffi à Monsieur Siciliano d´enfoncer l´accélérateur pour oublier les Crown Victoria de service dans le lointain. Las! La Gallardo, peu banale, a été aperçue quelques minutes plus tard sur le parking d´une station service où notre homme sirotait, comme de bien entendu, un espresso en fumant une cigarette. Direction prison, et fourrière pour la voiture. Dans la journée, Lamborghini dépêchait un avocat pour payer la caution et faire sortir conducteur et voiture. L´avocat, un certain Roy Malacuso, déclarait la main sur le coeur que Monsieur Siciliano était un honnête père de famille italien qui avait paniqué dans un environnement peu familier, récupérait la Lambo, les Ray Ban et les cigarettes de Siciliano, dans la joie et la bonne humeur, tout le monde posant pour la photo souvenir, et concluait en disant que la mésaventure, toute condamnable qu´elle fut évidemment, démontrait la pointe de vitesse auquels les clients de la marque sont sensibles. Il révélait d´ailleurs avoir lui-même une Gallardo Spyder jaune en commande.
Pendant ce temps, Lamborghini expédiait en urgence une voiture depuis l´Allemagne pour la fameuse soirée dont les invités n´y ont vu que du feu. La Spyder libérée sera quant à elle exposée sur le stand Lamborghini au Salon de New York, ceinte de sa nouvelle aura de bad girl.
Conseil aux communiquants d´Audi chargés du lancement de la R8: prenez des notes, c´est du travail d´orfèvre.

:rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:06:33

En vous connectant sur http://www.audi.fr/ , vous pourrez découvrir la présentation de la nouvelle TT, ce soir à 18h30.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:07:54

:ok:

joux
joux
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:57:27

C´est un petit lapin qui court dans la brousse.
Il arrive devant l´hippopotame qui est en train de se faire un joint.
Il s´arrête et lui dit "allez l´hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!".
L´hippopotame réfléchit et finalement accepte.
Et c´est reparti, le petit lapin et l´hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
"Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c´est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.
Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
"Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
Le zèbre et l´hippopotame le regardent, complètement interloqués:
"mais pourquoi t´as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu´il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l´ecsta!"

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:10:12

:lol:

joux
joux
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:20:28

Un petit garçon vient de recevoir un beau train électrique. Il se tourne, radieux, vers son père et il lui dit :

- Oh ! papa, c´est formidable ! C´est juste de ça que j´avais envie ! Mais tu sais, tu es trop gentil ! ça aurait pu attendre Noël...

Et le père répond en bougonnant : - Ah ! tu crois ça ? Et ta leucémie aussi, elle va attendre ?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:26:01

C´est horrible !! :rire:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:28:21

que c est ignoble. :gni:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:36:30

http://www.dailymotion.com/rotax125/video/98964

:rire2:

joux
joux
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:42:02

C´est 2 mecs a Paris qui sont complètement bourrés qui se parlent.
le 1° fait:
- Toi t´habite ou?
- Dans le 13° arrondissement et toi?
- Tu déconnes moi aussi!
- Mais moi j´habite avenue Foch?
- Putain moi aussi, tu le fait exprès ou quoi?
- Non. Moi j´habite au numéro 25.
- C´est pas vrai c´est moi qui y habitent!
Alors les 2 mecs se jettent dessus et se bastonne. Alors le barman fait :
- Y sont tellement bourrés qu´ils ont oubliés qu´ils sont père et fils !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:43:39

:lol:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:47:05

désolé de peter l´ambiance, mais c´est trop gros:
un exemple flagrant de pouruqoi la france n´est elle pas appréciée à sa juste valeur par les pays avec lesquels elle était censée commercer.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-759098@51-757889,0.html

sinon
pour remettre l´ambiance:
C´est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert.Il trouve une lampe, l´astique et un génie en sort :
-Tu peux faire trois voeux.
Le noir demande d´être dans un endroit où il y a beaucoup d´eau. Puis y demande à être blanc. Puis il dit qu´il voudrait voir beaucoup de fesses.
Et là le génie le transforme en chiottes.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:49:49

Terrible la vidéo, Scott ! J´ai pas tout compris de ce qu´il a dit, par contre :lol:

La vidéo du moment