CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:54:07

je me laisse jamais drogué.
mais bon un site n´ai jamais une drogue
même si je vienssur JV cela me fait des bonnes notes quand même

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:57:14

maintenant a cause de ça les restants sont:
Mick
MPZB
Mimo(il vient que la nuit je crois)
Fox(idem que mimo)
moi
et j´en passe

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:59:39

Mick :d) et bien d autres! :rire:
Vous dzevez être une dizaine maintenant! :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:01:08

Neme :d) tu me rappelles moi! :)
Tu es exactement comme moi quand j avais 11 ans et quelques jours sur JV.com! :)
Je pensais pareil, mais vois ce que je suis devenu. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:02:31

Paulo27 Posté le 11 novembre 2005 à 21:00:55

Nemetoad Posté le 11 novembre 2005 à 20:57:14

maintenant a cause de ça les restants sont:
Mick
MPZB
Mimo(il vient que la nuit je crois)
Fox(idem que mimo)
moi
et j´en passe

C´est inadmissible qu´on m´oublie!

excuse moi paulo
j´ai des trous de mémoire :(
j´ai oublier aussi letemps :hum:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:04:23

Lego :d) Moi aussi cette "drogue" me "bouffe" ma vie (et encore pas toute ma vie) :-( Mais je fais plein d´autres choses aussi :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:07:50

Moi aussi je fais pas mal d autres chose en dehors du net, mais ça me bouffz la vie quand même! :(
Je pourrais avoir facilement 16 de moyenne mais maintenant je pense plus à aller sur l ordi qu à apprendre mes leçons! :(
Et plerins d autres trucs du genre... :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:08:23

:bye: Paulo mais arrête de me dégouter avec MSB stp! :rire:

pp128
pp128
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:08:46

Pourquoi tu prends ton air de malin quand tu dis "qui seront les prochains" ? :( moi mon opinion était déjà faite, t´as pas à faire le beau !! :(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:13:05

Quand on veut on peut !
De toutes facon lego, t´es en 4éme ? La 4éme c´est super dur seul les surdoué on les 16 de moyenne ! Moi aussi quand j´était au collège et que je voyai d´autre gus qui avaient 17 de moyenne je me disais "Mick, mon vieux, tu peut les avoirs !"
Ben non pas les 16 de moyenne ! En travaillant bien on réussi à se cramponner à son 14, mais pas plus... Apres si tu veut ne plus avoir aucune vie sociale en ne faisant que reviser 25/24h , c´est ton probléme :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:21:33

Pépé :d) bah je fais ce que je veux non? :o))
Si j ai envie de déconner un peu je le fais, j en ai marre de rester tout le temps sérieux!
Paulo :d) encore une fois je rigole....
Mick :d) j ai pas envie non plus de tomber en dessous des 13, je suis un intello...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:22:06

En trout cas je l étais avant de venir sur le site, avec mes 16 de moyenne au début de 6ème et plus de 19 au CM2...

Ankou-ar-marv
Ankou-ar-marv
Niveau 1
11 novembre 2005 à 21:42:12

adieux lego...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2005 à 21:48:18

Electrochoc! :ouch: :mort:
Que vois-je?Lego tu ne peux pas partir! :snif2:
Que fais tu de ton futur poste de modérateur?Hein?
Je suis d´accord sur le fait que ce site est une drogue mais tu dois rester!
J´arrive toujours à revenir même si les forums ne m´interessent plus autant qu´avant...
Je ne te dirais pas adieu car je refuse de croire que tu vas quitter le forum.
Reste! :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2005 à 21:48:33

Electrochoc! :ouch: :mort:
Que vois-je?Lego tu ne peux pas partir! :snif2:
Que fais tu de ton futur poste de modérateur?Hein?
Je suis d´accord sur le fait que ce site est une drogue mais tu dois rester!
J´arrive toujours à revenir même si les forums ne m´interessent plus autant qu´avant...
Je ne te dirais pas adieu car je refuse de croire que tu vas quitter le forum.
Reste! :snif2:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:50:08

o la vache
bug de deux messages :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:53:25

Goomby :d) désolé! :)
Quelqu un d autre l aura ce poste de mod, j ai déjà quelques noms (surtout un) en tête! :)
Ceux qui veulent me parler il y a encore et toujours MSN: Legolasdu003@hotmail.com
Goomby :d) c est passé que je revienne...

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:53:52

Legolas :d) Merci ! :coeur: Pour tout...

La vidéo du moment