Paulo27 Posté le 11 novembre 2005 à 21:00:55
Nemetoad Posté le 11 novembre 2005 à 20:57:14
maintenant a cause de ça les restants sont:
Mick
MPZB
Mimo(il vient que la nuit je crois)
Fox(idem que mimo)
moi
et j´en passe
C´est inadmissible qu´on m´oublie!
excuse moi paulo
j´ai des trous de mémoire 
j´ai oublier aussi letemps 