je quitte jv vu que je me lasse de ce sitejecrois que je reviendrais une foisbon je parsbye tt le monde
T´ es chiant Neme!
Ultra = neme au passage!
Lego Il n´est pas ch...Mais si tu veux te barrer,
C´est Nemetoad qui a pris son pseudo !
Mais Neme EST ultra! MPZB tu peux pas comprendre, tu n as pas vu ma discution avec lui sur MSN!
neme