CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu et il est DEFINITIF !!!!!!!

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:38:44

Bonjour Tout le monde !

Voilà , comme le dit le titre , je part définitivement !

Pas genres , Gommby qui part puis reviens.

Pas genres , DarkMaul qui est sur un autre forum.

Je PART DEFINITIVEMENT de Jeuxvideo.com !

Je voterais pendant les éléctions et je regardé vos messages !

Pendant les éléctions , je voterais.

Mais je ne le dis pas maintennant.

Je le dirais pendant les éléctions.

A pendant les éléctions !

Et je ne posterais plus.

Mes derniers messages seront sur ce topic.

Sur ce , Bonne Chance pour les éléctions Lego.

game_man62
game_man62
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:42:07

tu vas voir c´est dur de tenir quand tu pars sinon au revoir a bientot :ok:

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:47:25

Paulo > et toi aussi :ok: avec pp :ok:

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:49:38

Insinuerais-tu que ce site est une drogue, et que l´on peut plus s´en passer :sarcastic:
Letemps, eh bien à bientôt alors :-)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:51:55

arf tant pis.c´est ton choix .
a bientôt

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:54:27

Merci!

Et

Au fait, je pense que tu vas revenir!

Et puis ton hacker on peut regarder son adresse IP!

comment ?? ???

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:58:32

AVIS AU FORUMEUR

CECI SERA MON DERNIER MESSAGE SUR JEUXVIDEO.COM

ADIEU

game_man62
game_man62
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:59:44

je le savais :ok: letemps je sais qui est ton hackeur :oui:

game_man62
game_man62
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:02:35

c´est ... nan je le dis pas vu que letemps n´est pas la

game_man62
game_man62
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:03:05

il ne le verais pas

game_man62
game_man62
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:14:46

c´est :mort: :hum:

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:20:11

booking > c´est qui ?

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:21:59

allez dit stp!

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:23:59

Bon je vais goûter , je vérait la réponse aprés oûter :ok:

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:25:15

euh petite ques

qu´es que tu feras pour mon forum ?

game_man62
game_man62
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:28:11

letemps_86 Posté le 01 novembre 2005 à 15:58:32
AVIS AU FORUMEUR

CECI SERA MON DERNIER MESSAGE SUR JEUXVIDEO.COM

ADIEU

:d) mon piege a fonctionné merveille :-) sa ne devait pas etre ton dernier message par hasard ?? lol :rire:

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:30:23

Booking > :-((

bon allez c´est pour de bon ! :ange:

AVIS AU FORUMEUR

CECI SERA MON DERNIER MESSAGE SUR JEUXVIDEO.COM

ADIEU

game_man62
game_man62
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:31:25

nann je deconne c´est pas moi en tout cas

game_man62
game_man62
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:32:08

c´est pas lego ni goomby ni MPZBa toi de deviner

pp128
pp128
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:43:51

bon ben :bye: letemps, je sais pas qui sera le prochain à partir :-(

La vidéo du moment