Bonjour Tout le monde !
Voilà , comme le dit le titre , je part définitivement !
Pas genres , Gommby qui part puis reviens.
Pas genres , DarkMaul qui est sur un autre forum.
Je PART DEFINITIVEMENT de Jeuxvideo.com !
Je voterais pendant les éléctions et je regardé vos messages !
Pendant les éléctions , je voterais.
Mais je ne le dis pas maintennant.
Je le dirais pendant les éléctions.
A pendant les éléctions !
Et je ne posterais plus.
Mes derniers messages seront sur ce topic.
Sur ce , Bonne Chance pour les éléctions Lego.