][Light_Vador]
Posté le 31 juillet 2005 à 13:51:34
tu peux ecrire sans faute maintenan
maintenant avec un " t"
][Light_Vador]
Posté le 31 juillet 2005 à 13:52:22
me suis habituer a lire du bien ecrit, pas sans faute ma lisible
habitué avec un " é" et pas " er"
sinon le reste de ta phrase est ilisible 