Voila, pour des raisons personelles, je viendrais presque plus sur jv, et ceux qui disen que je pars par lacheté je les e.....e. Voila, je reviendrais peut-etre dans longtemps. Bonne chance lego pour les élections @+
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:42
Nan mais c est pas possible!!!!!!!!!! Ca fait hier soir Dark, ce matin Toto et maintenant toi!!!!! Un des plus présents sur ce forum! En plus vous me disez tous bonne chance poru les élections. Merci. Bon toi je ne vais pouvoir te convaincre de rester, si c est pour des raisons personnelles, et bonne continuation, j espère te revoir un jour, tu es un très bon forumeur!
zebigboss67
Niveau 10
30 août 2005 à 13:09:05
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:09:47
C est pas possible, juste quand le forum commençait à revivre! Bon je m occupe de tes topics enfin certains!
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2005 à 13:10:19
Moi il ne me reste plus longtemps sur Jv...Dimanche c´est adieu... Donc adieu Zebig déjà.
Pseudo supprimé30 août 2005 à 13:10:23
Oh nan ttlm pars Bon bye Dark......
Toads
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:51
zebig pas toi bon bye alors!!
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:05
Jojo ici c est zebig pas Dark. Goomby moi il ne me reste jusqu à la fin de ce forum c est à dire pas longtemps non plus.
Toads
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:31
comment ça dimanche adieu?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2005 à 13:11:41
Quand je dis JV c´est aussi MSN.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:55
Bon cette fois il va falloir vraiment être fort pour laisser ce forum en vie.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:38
Lighty Goomby va partir. Moi de toute façon si je quitte JV.com c est internet que je quitte.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2005 à 13:12:46
Je m´en irais et laisserais ma belle session MSN en paix. Raisons: Reprise des cours donc plus de temps libres...devoirs à fond.
Toads
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:58
ouais! mais y´auras light dark et deimos qui revienne
Pseudo supprimé30 août 2005 à 13:13:11
Dr Goomba Je crois pas que ce soit la meilleur solution mais on va pas décidé a ta place
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:13:41
Moi j espère que je trouverais un bon forum après celui là sinon c ets la fin de ma belle vie sur JV.com...
Toads
Niveau 10
30 août 2005 à 13:13:44
lego pareille goomby faut pas exagerer, tu aura des vacanse non?
Pseudo supprimé30 août 2005 à 13:14:03
Ah si c´est pouur le travaill ca va
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:14:33
Deimos est déjà revenu mais bon je sais pas ce qu il fait par contre Lighty!!!!!
Legolas003
Niveau 10
31 août 2005 à 10:17:38
MOi je resterais ici jusqu à la vrai mort du forum.