CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu ( a dans longtemps p-e )

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
30 août 2005 à 13:02:25

Voila, pour des raisons personelles, je viendrais presque plus sur jv, et ceux qui disen que je pars par lacheté je les e.....e.
Voila, je reviendrais peut-etre dans longtemps.
Bonne chance lego pour les élections
@+ :bye: :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:42

Nan mais c est pas possible!!!!!!!!!! :snif2:
Ca fait hier soir Dark, ce matin Toto et maintenant toi!!!!! :snif:
Un des plus présents sur ce forum! :snif:
En plus vous me disez tous bonne chance poru les élections. :snif:
Merci. :)
Bon toi je ne vais pouvoir te convaincre de rester, si c est pour des raisons personnelles, :bye: et bonne continuation, j espère te revoir un jour, tu es un très bon forumeur! :)
:bye:

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
30 août 2005 à 13:09:05

:merci: :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:09:47

C est pas possible, juste quand le forum commençait à revivre! :-(
Bon je m occupe de tes topics enfin certains! :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2005 à 13:10:19

Moi il ne me reste plus longtemps sur Jv...Dimanche c´est adieu...
Donc adieu Zebig déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 13:10:23

Oh nan ttlm pars :(
Bon bye Dark...... :snif:

Toads
Toads
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:51

zebig :-( pas toi :snif: bon bye alors!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:05

Jojo :d) ici c est zebig pas Dark. :o))
Goomby :d) moi il ne me reste jusqu à la fin de ce forum c est à dire pas longtemps non plus. :)

Toads
Toads
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:31

comment ça dimanche adieu?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2005 à 13:11:41

Quand je dis JV c´est aussi MSN.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:55

Bon cette fois il va falloir vraiment être fort pour laisser ce forum en vie. :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:38

Lighty :d) Goomby va partir. :-(
Moi de toute façon si je quitte JV.com c est internet que je quitte. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2005 à 13:12:46

Je m´en irais et laisserais ma belle session MSN en paix. :ange:
Raisons:
:d) Reprise des cours donc plus de temps libres...devoirs à fond.

Toads
Toads
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:58

ouais! mais y´auras light dark et deimos qui revienne :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 13:13:11

Dr Goomba :d) Je crois pas que ce soit la meilleur solution mais on va pas décidé a ta place :( :( :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:13:41

Moi j espère que je trouverais un bon forum après celui là sinon c ets la fin de ma belle vie sur JV.com... :)

Toads
Toads
Niveau 10
30 août 2005 à 13:13:44

lego :d) pareille :rire:
goomby :d) faut pas exagerer, tu aura des vacanse non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 13:14:03

Ah si c´est pouur le travaill ca va :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 13:14:33

Deimos est déjà revenu mais bon je sais pas ce qu il fait par contre Lighty!!!!! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2005 à 10:17:38

MOi je resterais ici jusqu à la vrai mort du forum. :)

La vidéo du moment