Dr_Goomba
Posté le 29 août 2005 à 22:19:41
Pourquoi pars tu?
Toi aussi tu es partis non ?
GC_Gamer2
Posté le 30 août 2005 à 01:19:28
Tu comptes faire quoi, en partant ? Augmenter le nombre de personne sur le forum ? En tout cas, je respecte, tout de même ton choix...
Bah je sais pas je viens plus et pusi c´est tout 