CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte Jv.Com

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 octobre 2005 à 19:40:59

Salut.
Voilà je quitte Jv...et cette fois pour de bon. :)
Vous l´aurez remarquer,je ne suis plus du tout présent. ^__^

Je vous ai souvent dit que je partais mais je suis toujours revenu.Sauf que cette fois ci c´est vrai.

Je quitte donc le site après avoir gagner ma dernière édition du Tournoi. :o))
Je reviendrais pour voter aux életions.

Voilà,bye.

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:42:28

Tu reviendras pas un petit peu pendant les vacances?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:45:13

Erf Goomby! :(
C est plutôt une habitude que tu partes maintenant, j epsère que tu reviendras comme toujours même si je pense que cette fois c ets vraiment fini, enfin bon :bye: et bonne continuation! :)

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:45:18

Oh non, ca casse ca. Vraiment trop dommage que tu parte :snif: . Ce fera un creux dans le forum :-(

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:52:13

:nonnon: Pas toi :snif2:

:bye: ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:08:50

dommage :bye:

pp128
pp128
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:36:27

Goomby...reviens :-( t´es super sympa tu peux pas partir :snif2:

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:06:06

Salut Goomby ( c´est VySe128 )
c´est dommage que tu parte mais je te souhaite que du bonheur.
en esperant te revoir avant les élections :-)))
sur ce, belle vie à toi.

:bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:37:17

Paulo :d) si c est pour voter pour toi tu seras bien content qu il revienne! :rire:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:56:58

Je suis sadique mais... pourvu que ce soit un hackage :snif:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:02:00

:bye: goomby je ne pense donc pas te revoir :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:23:38

Illi :d) bah si il revient pendant les élecs tu le reverras peut êtrze! :o))
MPZB :d) je ne crois pas... :)
Paulo :d) euh bah oui mais bon! :rire:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:27:07

apparament ici vous voulez un modo, mais vous voulez pas l´etre :o))

faut savoir hein :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:31:41

Illi :d) bah si il y en a pas mal qui voudrait l être! :rire:
Nayru a dit qu elle allait faire des élections, on attend! :rire:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:32:04

:ok: bon bah ca va alors

Knacky
Knacky
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:34:04

je ne pourrais donc jamais te connaitre davantage :snif2:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:06:24

Désolé de casser l´ambiance mais est-ce que j´ai fais un topic quand je suis partis ?
Quand on fais un topic pour dire que l´on pars ça veut dire que l´on veut voir si les gens nous aime bien puis après on reviens....
Pour moi les deux vraies raisons de partir de Jv.com sont soient un lacement ou une punition...
Dans ce cas on le dis sur le topic blabla POURQUOI et là les autres comprendrons mais là il n´y a pas vraiment de quoi partir :hum:
Vous mes direz : éturlu tu es devenus trop sérieux" et d´ailleuirs c´est bien pour ça que je suis partis de Jv.com en douce pour aller sur un superbe site que je ne révellerais pas pour que justement personne ne viennt l´envahir :-)))

J´espère que vous aurez compris ce que je vous ai dis,bonne journée :-)))

Boo
Boo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:48:21

Turlu :d) non t´en as pas fait mais même si t´en aurais fait toutle monde s´en fouttrait :-d

Et pis bah je connais, tu vas revenir gommby, combien de fosi j´ai dit que je partais ? :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:53:39

Oui maintenant vous vous en foutez et justement c´est juste pour voir si vous l´aimez bien qu´il fait ça :hum: :honte:

Boo
Boo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:00:09

Ah oui je me rappelle j´avais fait pareil, tout le monde avait répondu....mais je suis parti après, et je viens de revenir, et au grand désaroi....tu es encore là X_X
:)

La vidéo du moment