Salut.
Voilà je quitte Jv...et cette fois pour de bon. 
Vous l´aurez remarquer,je ne suis plus du tout présent. ^__^
Je vous ai souvent dit que je partais mais je suis toujours revenu.Sauf que cette fois ci c´est vrai.
Je quitte donc le site après avoir gagner ma dernière édition du Tournoi. 
Je reviendrais pour voter aux életions.
Voilà,bye.