Voilà c´était pour vous dire que je pars de ce forum, je viendrais peut-être un peu sur le Dark Battle jusqu´à que je finisse mon aventure avec la pierre de Ténébra ou tout simplement que je me fasse mourir.
Tous mes topics ont coulés, plein de new topics se sont crées (j´en ai pas compris le quart !) , de nouvelles personnes sont arrivés (la relève).
Voilà je m´en vais donc d´ici 