CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:24:21

Bonjour tout le monde.
Voila, il est temps maintenant que je parte de JV.com, j y ai passé tellement assez de temps, pratiquement 650 jours. C est une vraie drogue qui a bouffé pratiquement 2 ans de ma vie. Dès que j étais chez moi c était hop l ordi et je ne faisais que ça. Même maintenant, je joue même plus à mes consoles, je ne fais que ça, je me répéte… Et il est temps que ça change à présent.
J ai commencé à venir, je m en souviens encore, c était début février 2004, je regardais le site quand j ai vu les forums, je venais de jouer au jeu du seigneur des anneaux le retour du roi donc j ai décidé de venir un peu sur le forum et tout de suite j ai accroché. Je venais régulièrement sur le forum mais c était raisonnable, une à deux heures par jours en gros. Puis je commençais à accrocher vraiment, j ai visité quelques autres forums après comme FFX ou FFX-2. Puis soudain est venu le SDA le tiers age, le forum où j ai passé le plus de temps d ailleurs, c est avec ce forum que j ai commencé à venir énormément, surtout pendant les vacances d été. J allais sur ce forum parallèlement à Mario tennis d ailleurs. Puis ensuite j ai fait pas mal d autres forums comme Tales Of Symphonia, Baten Kaitos, Mario Party 6 et 7… Je ne vais pas tous les cités, il y en a tellement. Puis enfin est venu le forum de Mario Smash Football, c était d ailleurs Super Mario Strikers à l époque. J y suis depuis le début de ce forum. Peut être le meilleur sur lequel je suis allé. Je m y suis bien éclaté avec le clan, c est là que j ai rencontré les meilleurs forumeurs. D ailleurs je vous souhaite bonne chance pour la suite, j espère que ce forum ne va pas mourir et qu il restera des forumeurs pour le faire vivre.
Je remercie toutes les personnes que j ai rencontré sur JV.com et avec qui j ai créé des liens, je vous aime tous et je vous souhaite une bonne continuation.
Sur ce, je pars, adieu.
Je reste là ce soir pour vous répondre encore mais après, vous ne me verrez que très rarement voir peut être même jamais.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:31:10

Mais lego... Avec toi qui part... C´est le forum qui meurt ! :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:32:22

Le jeu va sortir, il y a du peuple qui va se rammener, ne vous inquiètez pas! :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:32:39

Tu va pas nous faire ca :snif2: T´avais dit que tu resterai jusqu´au bout ! :snif:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:33:29

Mais on s´en fout du peuple bordel on veut que tu reste ! :snif:

pp128
pp128
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:37:50

moi aussi je pars, bordels d´ordis qui bouffent la vie à la con :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:38:32

Mais je me fais bouffer la vie par l ordi!!!!
J en ai marre moi!!!!
Je ne vais pas me faire bouffer la vie par ce putain de site!

pp128
pp128
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:05

moi aussi je vais faire d´autres trucs que ces sites où tu tes givre jusqu´à ta mort!!!! :-((

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:19

Mêrme maintenant, je révise un peu mes cours mais je bacle, j ai des notes piurries cette année! :(

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:40:22

pareil pour moi lego :-((

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:40:56

Faudrait que j insulte quelqu un hop je clique sur le triangle et je suis banni! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:43

Mais bon, je ferais ça si je n arrive pas à partir! :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:15

je me demande pourquoi l´Armistice est si cruel
la fourbanse venant de tout les gens
je me le demandairent
tout le monde partirent
et je suis seul

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:00

Neme :d) pars toi aussi, avant qu il ne soit trop tard! :-)))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:58

Lego est possédé par le malin il entraine tous les autres forumeurs vers la prise de leurs modem pour les forcer à ne plus aller sur le net ! :ouch2:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:48:07

je dois rester ici
même si je dis que jv est un drogue,cela ne m´empêche pas de partir ici

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:48:56

Neme :d) cela pourrait te coûter cher je te préviens. :)
Tu m as bien vu? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:49:26

Mick :d) eh ouais, déjà deux victimes! :gni:
Pépé et zebig sont déjà tombés, qui sera le prochain sur la liste? :-p

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:50:11

Nan tu va laisser neme tranquille :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:52:20

Mais il fait ce qu il veut! :)
Si il a envie d être drogué lui aussi! :gni:

La vidéo du moment