Bonjour tout le monde.
Voila, il est temps maintenant que je parte de JV.com, j y ai passé tellement assez de temps, pratiquement 650 jours. C est une vraie drogue qui a bouffé pratiquement 2 ans de ma vie. Dès que j étais chez moi c était hop l ordi et je ne faisais que ça. Même maintenant, je joue même plus à mes consoles, je ne fais que ça, je me répéte… Et il est temps que ça change à présent.
J ai commencé à venir, je m en souviens encore, c était début février 2004, je regardais le site quand j ai vu les forums, je venais de jouer au jeu du seigneur des anneaux le retour du roi donc j ai décidé de venir un peu sur le forum et tout de suite j ai accroché. Je venais régulièrement sur le forum mais c était raisonnable, une à deux heures par jours en gros. Puis je commençais à accrocher vraiment, j ai visité quelques autres forums après comme FFX ou FFX-2. Puis soudain est venu le SDA le tiers age, le forum où j ai passé le plus de temps d ailleurs, c est avec ce forum que j ai commencé à venir énormément, surtout pendant les vacances d été. J allais sur ce forum parallèlement à Mario tennis d ailleurs. Puis ensuite j ai fait pas mal d autres forums comme Tales Of Symphonia, Baten Kaitos, Mario Party 6 et 7… Je ne vais pas tous les cités, il y en a tellement. Puis enfin est venu le forum de Mario Smash Football, c était d ailleurs Super Mario Strikers à l époque. J y suis depuis le début de ce forum. Peut être le meilleur sur lequel je suis allé. Je m y suis bien éclaté avec le clan, c est là que j ai rencontré les meilleurs forumeurs. D ailleurs je vous souhaite bonne chance pour la suite, j espère que ce forum ne va pas mourir et qu il restera des forumeurs pour le faire vivre.
Je remercie toutes les personnes que j ai rencontré sur JV.com et avec qui j ai créé des liens, je vous aime tous et je vous souhaite une bonne continuation.
Sur ce, je pars, adieu.
Je reste là ce soir pour vous répondre encore mais après, vous ne me verrez que très rarement voir peut être même jamais.