Bordel les gars je suis entrain de dépanner un Windows tout pourrit... Le mec avait W7 avant et c'était nickel, au début soit disant avec le 8 ca va mais la gros LAG, et quand j'ouvre internet ( je suis connecté ) il laisse une page blanche et rien ne charge, et quand je vais dans les paramètres d'internet exploirer tout est grisé, même option internet... 
Je sais même pas la config de l'ordinateur et le mec achète W8 professionnel... Je sais même pas si il a le minimum requis... D'ailleurs, bordel le gros PC fait chauffer mon MBA à 10cm d'écart tellement le truc est horrible... 
Je suis pommé devant cette usine à gaz... Par contre j'ai trouvé un truc il me dit qu'il y a pleins de trucs qui s'ouvre au démarrage ( comme j'ai pas internet je vous partage une photo que je prend à l'iPhone... ) vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Sinon il me dit aussi que ATI ( jpense la cg quoi ) n'est pas installé correctement et doit être réinstall mais moi j'ai pas les cd et les drivers...
OMG...
Bref, la photo de ce qui est ouvert et qui s'ouvre au démarrage...
https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/16391970418/
ET la dans détail, tout ce qui tourne c'est pas possible, mais le problème c'est que je connais pas les noms de programme essentiel sous windows... je sais pas du tout ce que c'est tout les "svchost.ex" j'en est 10 au moins qui tourne en cours d'execution... Pareil pour "Taskeng" "taskhostex" ou encore "temprotray.exe" qui bouffe...
J'ai aussi avp.exe Kaspersky, l'antivirus la, il bouffe 100.000Ko mais avec tout le reste logique que ça rame et je paris qu'il y a 2go de DDR3...