CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:04:04

Bordel les gars je suis entrain de dépanner un Windows tout pourrit... Le mec avait W7 avant et c'était nickel, au début soit disant avec le 8 ca va mais la gros LAG, et quand j'ouvre internet ( je suis connecté ) il laisse une page blanche et rien ne charge, et quand je vais dans les paramètres d'internet exploirer tout est grisé, même option internet... :(

Je sais même pas la config de l'ordinateur et le mec achète W8 professionnel... Je sais même pas si il a le minimum requis... D'ailleurs, bordel le gros PC fait chauffer mon MBA à 10cm d'écart tellement le truc est horrible... :(

Je suis pommé devant cette usine à gaz... Par contre j'ai trouvé un truc il me dit qu'il y a pleins de trucs qui s'ouvre au démarrage ( comme j'ai pas internet je vous partage une photo que je prend à l'iPhone... ) vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Sinon il me dit aussi que ATI ( jpense la cg quoi ) n'est pas installé correctement et doit être réinstall mais moi j'ai pas les cd et les drivers...

OMG...

Bref, la photo de ce qui est ouvert et qui s'ouvre au démarrage...

https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/16391970418/

ET la dans détail, tout ce qui tourne c'est pas possible, mais le problème c'est que je connais pas les noms de programme essentiel sous windows... je sais pas du tout ce que c'est tout les "svchost.ex" j'en est 10 au moins qui tourne en cours d'execution... Pareil pour "Taskeng" "taskhostex" ou encore "temprotray.exe" qui bouffe...

J'ai aussi avp.exe Kaspersky, l'antivirus la, il bouffe 100.000Ko mais avec tout le reste logique que ça rame et je paris qu'il y a 2go de DDR3...

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:05:15

Je peux pas et je le fait pas, je pourrais en me serrant la ceinture mais je le fait pas, par ce que j'ai pas besoin du tout quoi, ce serait le petit kiff (hightech) si je gagne à l'euro millions quoi... :hap:

Si un jour j'ai vraiment besoin de ça, pourquoi pas mais je verrais pas pourquoi... :rire2:

Sinon, Alli, je crois que t'es le seul qui peux me sauver, j'pète un câble la...

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:09:24

Ah nan il a 4Go de RAM, mais la le proc il souffre... 60% sans rien faire... Le DD par contre c'est du HDD dc la je pense 5400rpm, au mieux 7200 mais je doute fort...

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 13:12:08

Tu depannes le windows a qui ?

Sinon alli tu peux ? :bave: ca rapporte les fx apparemment ! =p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 février 2015 à 13:12:22

à ta place j'aurai désinstallé w8 et réinstallé W7 proprement mais je doute que ça soit possible :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:15:02

C'est de la merde bordel, un truc de ouf...

Ouais, j'en sais rien, je sais pas pourquoi il a mis ça...

A un mec assez agée qui utilise son ordinateur pour "Google..." le problème c'est que la, il me remet "la dernière session de navigation s'est fermé inopinément" et puis si je met réouvrir, catastrophe d'onglet blanc, et si je fais la croix, ça reste tout blanc, rien, rien qui charge, impossible d'aller dans les pref internet explorer... Je peux même pas choisir une page d'accueil par défaut etc... Je comprend pas du tout pourquoi...

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:16:59

+ Genre la page blanche mort légèrement sur la flèche... COmme si il avait carrément beuguer internet explorer... Même après redémarrage et tout ça...

Et Chrome ne s'ouvre pas, et se fucking anti virus s'arrête jamais...

Bref, je pète un plomb devant...

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:18:33

Et la j'ai fermé explorer je sais pas quoi dans le gestionnaire de tâche et POUF, écran bleu, terminé... :ouch:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 13:19:48

euh euh euh je te dirais d'aller dans le bios et de voir si jamais si tu peux effacer les virus de la ! (fin je pense plus a 50000 malwares!)
PS je sais pas si on peut le faire
WUT c'est quel antivirus ?

Message édité le 19 février 2015 à 13:23:15 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 février 2015 à 13:20:00

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:23:31

Kespersky... Mais il vérifie il dit y'a rien... J'crois j'vais delete explorer et le remettre mais c'est bizarre que Chrome refuse de s'ouvrir...

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:24:24

Ah nan je peux pas, vu que je peux pas aller sur internet ça craint :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 13:28:27

ouais ca craint un max la .....
tu peux absolument rien faire ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:47:09

Après avoir baissé la sécurité, viré des trucs chelou, il ouvre des sites, mais sur Google il me met comme quoi il a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur le site web et j'arrive pas a teg ça, même si je met affiché le contenu ça revient sans cesse...

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 13:56:05

Sur chrome tout marche, sur IExplorer, impossible... Il ouvre pas Google...

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 14:47:43

mais chrome marche ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 17:30:50

C'est bon...

J'ai changé par feu tout ça quoi... J'ai viré 2 ou 3 trucs, des restrictions etc... Puis la ça marche nickel ! :)

Chrome et Explorer marche, mais comme il s'y connait pas du tout je voulais quand même que Explorer marche par ce que changer ses habitudes pour des gens qui passe 2h par semaine devant l'ordinateur c'est difficile. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 17:37:48

Mais bon je tiens quand même à dire que je suis beaucoup mieux sous Mac OS et que W8 je peux définitivement pas quoi...

Bordel, rien que pour trouver les "préférences" je savais même pas ou allé... Maintenant j'ai un vague souvenir mais du coup sur le bureau je suis passé par le raccourci "Windows + X" mais bon, c'est vraiment mal foutu.

Ok c'est peut être plus libre ( et encore je trouve pas ) mais pour moi, c'est comme Android, c'est le genre de truc qui bug au bout de 6 mois... Mais ça n'engage que moi de dire ça, après, j'ai eu un S2 ( quand il est sortie hein ) 5 mois après, batterie qui tient plus, coque qui craque, une mini chute et l'écran cassé ( pour mon frère ), manque de fluidité, des bugs à répétitions... Bref, sous iOS j'ai pas du tout ce problème, et sous Windows au bout de 2 ans batterie HS, lag, bug etc... Maintenant que je suis sous Mac j'ai plus du tout de problème. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 février 2015 à 17:43:42

bah en même temps t'as commencé avec un samsung, c'est pas la meilleure marque de smartphones :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 18:06:19

J'avais un HTC One M7, c'était un peu mieux mais toujours pas ça. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet