CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 19:35:16

c'est quoi tout ces gens qui ont achetes un mac mini et s'en plaignent !

Ils sont jamais venu se renseigner avant !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 février 2015 à 19:57:28

T'arrives déjà pas à te décider toi même, qu'est-ce que tu veux renseigner les autres? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 20:18:36

À la recherche de Jujubaprès le post de Magsafe... :hap:

Biim... :rire:

Sinon oui avant un achat il faut se renseigner un peu si on ne connait pas, aujourd'hui je sais quel mac j'ai besoin, je veux ( c'est différent ). :ok:

Au debut j'avais du mal !

Y'a qui sinon la un peu actif ce soir ? :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 février 2015 à 20:21:16

Ma bite :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 février 2015 à 20:28:11

J'veux pas être méchant hein, j'espère qu'il l'a pas mal pris :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 20:37:47

si je l'ai mal pris je vais de ce pas me pendre et bruler un quartier :hap:

Je sais je me décide pas moi même mais bon ^^
(personne aurait un vieux MPB qui traîne ? :hap: )

Sinon le pc de mes parents est en train de claquer , je crois que la cm beug bien (l'alimentation surtout) , le module wifi déconne grave , les ports usb marchent plus (a si pour utiliser la souris xD)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 20:40:41

Bah il marche alors si la souris marche... :noel:

Qu'est ce qui t'arrive Alli ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 20:49:29

Ben nan c'est ca qui est très bizarre !

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 21:13:49

étonnament je trouve pas le MBA 11 petit ......

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 21:57:05

Comment ça ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 21:58:13

Ah, oui j'ai compris.

Bah ça dépend à force tu prend l'habitude de tout mais clairement voilà, le 11" est petit quand même. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 22:01:39

Sinon, petite question... Qui c'est qui navigue avec un vpn ici ? :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 22:02:00

Ben disons que en nomade on s'en fiche un peu set si a la maison t'as un écran externe c'est pas grave !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 février 2015 à 22:07:10

J'utilise un VPN uniquement pour me connecter au réseau de mon entreprise.

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 22:09:18

Oui, après toujours encore le problème des perfs quoi...

Perso iMac 5K + Rétina 15" c'est parfait pour moi... Puissance partout, confort partout... Bref le top du top ! :)

Après, comme dis faudrait vraiment que j'en est besoin pour sortir prêt de 5000€ dans mes ordinateurs, mais c'est vrai que j'ai déjà vu des personnes me dire qu'ils avaient un Mac Pro juste par ce que c'était leurs "passion" et qu'il aimait bien les produits Apple etc... C'est pas interdit hein, c'est juste que voilà, faut vraiment avoir le budget et pas se priver si tu le fais, personnellement je préfère mettre 2K dans un ordinateur et 3K de côté pour ma prochaine voiture plutôt que 5K dans un ordinateur.

Mais encore encore encore, c'est vraiment le fait d'en avoir besoin. Même si tu as un gros blog/site, ou que tu fais des vidéos etc... Que tu passe beaucoup de temps devant l'ordinateur, que ça te rapporte même un peu d'argent la oui, ce serais les deux, et en full options :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 22:09:32

Pourquoi tu parles de VPN spartan ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 22:11:15

Moi le MBPr 15 me suffirait !

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 22:13:33

C'est peut être con mais moi le 15" si je l'adore c'est bien sûr pour son design ( avec les HP sur le côté, la taille plus allongé etc... Ca change le design ) mais c'est pas tellement pour la puissance que je le reprendrais mais pour le confort que m'apporte un ordinateur 15"... Certains regarde beaucoup la puissance, mais imagine que tu bosse, ecris des articles en deplacement etc... C'est bien plus cool, et même si tu as ton iMac 5K à la maison, bah une fois dehors c'est le top. :p)

Bref, non moi franchement je suis un grand fan du 15", mais depuis toujours, même avant sur mes PC Windows j'ai toujours adoré cette taille... 17" ça me faisait chier, j'avais l'impression que c'était un ordinateur de bureau le truc... Et puis 13" bah, c'est cool mais bon quand tu passe 2h devant l'écran c'est beaucoup moins confortable, mais tout les avis sont différent.

spartan :d) D'accord, non du coup c'était pour savoir j'y es pensé que ça pouvait être cool de moins être "surveillé" mais au final je me dis que j'ai rien à cacher donc bon en faite... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 22:14:25

Juju :d) Par ce que j'ai demandé qui navigue avec un VPN ici, c'est tout. :)

Sinon, toi, je pense déjà que pour commencer un MBA 13" te suffirait très largement, et en suite quand tu auras l'âge de faire des boulots à gauche à droite en complément de tes études, tu pourras t'offrir l'ordinateur que tu veux. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 22:18:00

Et bordel, je pense de plus en plus à me prendre un N3DS XL... J'vous jure hein c'est encore une connerie d'avoir jeté un oeil la dessus... Mais Mario, Pokemon X/Y et surtout Zelda OOT et M'sM, c'est tout simplement les jeux de mon enfance, je me fou un coup de nostalgie de fou la si je prend la N3DS... Après, c'était pas prévu dans le budget, je dois déjà mettre au moins 600€ de côté pour les vacances, je dois m'acheter encore un ou deux t-shirt, peut être des baskets aussi un bas de jogging je pense... Puis il me faut aussi le Sigma 30mm 2.8 pour mon A6000 par ce que pour l'instant j'ai un très bon objectif, mais c'est le Sigma 60mm 2.8 donc eq: 90mm en FF, et du coup ça cadre très serré quoi... Alors j'ai pas trop le choix sinon pour les vacances ça sert à rien que j'ai pris un appareil photo...

Après ça aussi... Je prend pas tout les jours des photos et du coup ça me fait mal de voir l'argent sur le bureau comme ça, mais après quand je fais de temps en temps quelques photos et que j'ai un truc qui tiens la route je suis quand même content de pas être trop limité quoi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment