CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2015 à 14:28:40

+ j'ai une petite pièce à la cave c'est aussi pour ça que je te demande ça, c'est pas pour avoir du wifi quand je bricole... Ahah ! :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2015 à 14:29:47

Ah, sinon, si il y a des gens intéressé pour faire un petit blog/site sous wordpress pour des tutos/news/actus... Mac, apple, photo, high tech... Bah, MP moi. :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 février 2015 à 15:21:19

Ouais tu dois le brancher à ton réseau.
Mais ça ne veut pas dire que tu dois le poser à côté de ton routeur.
Dans les logements neufs/rénovés les pièces sont câblées en RJ45 et le tout est relié via une baie de brassage, là où de situe le routeur. Dans ce cas il suffit de brancher le point d'accès wifi dans la pièce souhaitée.
Sinon tu peux faire ça en apparent avec un câble Ethernet assez long (dans mon appart en ce moment mon point wifi est déporté à une vingtaine de m du routeur par exemple, j'ai juste pris un grand câble Ethernet que j'ai fait passer derrière les meubles etc, afin de placer le point wifi en plein centre de l'appartement). C'est moins propre comme solution certes.

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2015 à 18:29:52

C'est une maison ancienne ou je suis, il y a pas de prise dans le genre... Du coup, je serais obligé de le brancher au routeur directement ? :o))

Puis comme j'ai la box à l'étage, difficile de tirer un cable dans une maison de 190m2...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 février 2015 à 18:34:47

T'as aussi le CPL mais les débits seront très aléatoires.

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2015 à 20:25:04

Le CPL je l'utilise juste pour le brancher à ma box et au courant et pareil du décodeur SFR au courant pour avoir la tv de SFR dans la chambre en bas tranquille, et ça fonctionne vraiment bien. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2015 à 21:02:42

Oh faite, je sais pas si je vous avais dit mais quand j'étais dans une boutique Apple l'autre jour, j'étais sur l'iMac 5K et il y avait le 27" classique juste à côté et franchement la différence est pas si énorme que ça... Quand tu vois les deux écrans cote à cote un peu quand même, mais si tu va sur le 5K ou sur l'autre à distance de travail, tu te rend pas trop trop compte de la différence, pour voir une vrai différence faut vraiment foutre l'oeil devant l'écran quoi... ( chose que tu fais jamais quand tu bosse vraiment ) après il parait que en photo tu vois vraiment beaucoup de détail, mais pour la bureautique en tout cas j'ai pas vu la différence... :o))

C'est pas du tout comme sur le MBPr 15" et le classique... Ou le 13" Rétina et le classique... :o))

Bon, je sais que la plus grosse différence c'était de passer de l'iPhone 3GS au 4, mais disons que pour parler vraiment sur les Mac, je trouve la différence beaucoup moins impressionnante que quand tu compare au portable d'Apple. :o))

Vous en pensez quoi vous ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 21:05:58

pour de la photo ca doit être WOUAH mais ça m'étonne , même sur le fond d'écran tu n'as vu aucune différence ?
Sinon dans 3 jour on est le mardi 24 février et j'ai hâte de voir si oui ou non on aura un refresh !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2015 à 21:08:23

Peut-être que sur le temps tes yeux préfèreront le rétina parce que plus confortable que le "classique", après j'peux pas te dire j'ai pas les moyens de tester :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 21:10:48

D'ailleurs faudra que j'aille a celui de Lille x)

OUAH SUR RDC Y A MASSE SOLDES peut être le moment pour se faire son pc (ou hackintosh :hap: )

Message édité le 21 février 2015 à 21:15:47 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2015 à 21:12:50

j'ai vu qu'ils en ouvrent un troisième sur paris, en plus d'opéra et du louvre :( :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 21:17:24

Si jamais quelqu'un peut me passer os x ou pas ? :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2015 à 21:27:24

Je t'envoie ça par bluetooth :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2015 à 21:27:38

MagSafe :d) Moi non plus j'ai pas les moyens, sinon je serais pas sur un MBA... Bon j'avoue, le top c'est dans TOUT les cas, un portable et un fixe, ça coûte mais bon...

Mais d'un autre côté j'ai lus par ci par là qu'il y avait des petits lag à cause de la CG sur le 5K... Je trouve ça quand même bien dommage d'être obligé de faire l'update pour la Raedon 295 presque obligatoirement pour avoir "presque" une machine complètement fluide...

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 21:28:28

Ok magsafe j'attends :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2015 à 21:33:02

:rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 21:36:28

Oh pinaise je suis deja a 400 il me manque le DD et l'écran :hap: (et j'ai pas pris de CG)

C'est l'i5 compatible le moins cher pourtant !

Message édité le 21 février 2015 à 21:37:31 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2015 à 21:37:24

Ah bah oui ça monte quand meme hein

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 21:39:50

Faut des cm spécifiques en fait c'est chiant ! (et dommage parce que la suite bureautique et pro d'apple est juste géniale)

Bon amd je te préfere t'es moins cher x)

Message édité le 21 février 2015 à 21:41:46 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2015 à 22:18:07

Prend toi un iMac Retina vas y au moins t'es tranquille ... :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation