Ouais c'est carrément pas faux vu comme ça. C'est vrai que à la maison tu bosse mais même quand tu dois faire un truc sur l'ordi, tu t'arrête sur une vidéo, sur une news, tu va lire t'es flux, Twitter, tu te lève, tu passe devant un truc etc... Non, j'avoue que c'est bien et pas bien, et non, c'est pas bête du tout Truwarier, tout le monde dit la même chose, moi même quand j'avais fini mes journées de taff "Ah, enfin à la maison" et la tu kiff grave ! 
Maintenant, il y a plusieurs trucs qui me font clairement chier... J'ai pas de diplôme ( rien du tout )... Et j'aimerais bosser dans l'informatique ( quoi je sais pas ) mais genre aller cher des gens, ou alors un peu de journalisme ( bon ok, je dois améliorer mon Français et pas qu'un peu ... ) mais oui, être devant un ordinateur, taper du texte, retoucher des photos, chercher des news, bidouiller, j'adore ça... Je suis pas super bon, je me débrouille comme je peux, mais genre je sais pas coder ( peu importe le langage ) etc... Bref j'ai rien de "spécial" en faite pour dire voilà, en ça je suis super bon ! 
J'aime tout simplement le partage... Un peu dans le style des mecs qui font ça sur le net... Faire des vidéos, des podcast, écrire des articles... Bref je trouve ça juste trop génial !