CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 février 2015 à 22:28:17

Sorry ma copine se tape des barre en utilisant mon pseudo :rire:
Heureusement qu'elle a pas les pass de modération :peur:

Message édité le 19 février 2015 à 22:28:56 par allicroco
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 février 2015 à 22:33:18

Moi le VPN c'est pour accéder au réseau interne de l'entrepris, j'ai pas le choix si je suis à l'extérieur.

Le couple iMac 5k + 15" retina j'ai un ami qui l'a juste pour le plaisir.

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 février 2015 à 22:40:15

J'avais l'équivalent aussi y'a quelques années (iMac hdg + MBP 13 full option)
C'était vraiment cool...mais bon un peu du gâchis quand meme, du coup je suis passé en mode single computer.

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 22:47:00

Bah comme j'ai pas du tout besoin d'un ordinateur portable mais que je veux juste l'avoir par ce que comme la quand je suis au lit avec le Mac c'est cool ( un peu mieux que l'iPhone pour écrire rapidement et aller sur internet plus longtemps ) mais disons que sinon, oui, le 5K est mieux pour moi c'est clair ! :oui:

Mais les deux c'est top, après, 2K pour aller écrire du texte ou naviguer sur internet sur la terrasse, ça fait cher quoi... Surtout que j'ai pas de pote "g33k" ou passionnée de ça, alors bon, je le sors pas souvent quoi. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 22:47:12

+1 ca devait être cool ça alli ! :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2015 à 23:10:05

Vous savez que j'aimerais fortement travailler à domicile...?

Genre sur le web/ordi etc... Mais à domicile quoi, meme si je devais faire quelques an'ées d'études mais ce serais vraiment top. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 23:23:06

Qui aimerait pas ^^

Mais ca doit être génial :bave: (mais dans tout les cas de ce que je veux faire a part youtubeur/streamer c'est impossible ! )

Mais perso l'ordi parfait est le mbpr 15 d'apple , fin , puissant (quad core), super écran , et autonome !!!

EUH help mon iphone ne veut pas se synchro avec itunes il me demande si il doit se fier a cet ordi (j'ai fit la maj windows 8.1 et itunes) et quand je met se fier ben pu rien .....

Message édité le 19 février 2015 à 23:26:46 par jujudk
allicroco
allicroco
Niveau 10
19 février 2015 à 23:48:25

Ben quand je free-lance des fois c a la maison
C cool ya pas a bouger mais c quand même bien de sortir aussi et d'être au bureau^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 23:50:18

aidez moi pas ^^ =p

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 février 2015 à 23:58:40

Vive android rien qu'a cause d'itunes .....
PUTAIN l'iphone c'est le même PC et le même compte qu'est ce que tu veux de plus ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2015 à 03:51:34

iTunes c'est facile, mais chiant à comprendre, pas spécialement logique... Comme pour trier les musiques faut mettre les noms d'artiste, d'album etc... Parfaitement bien... Mais sinon, iTunes sur Mac fonctionne aussi beaucoup mieux, il est beaucoup plus léger, rapide, agréable ! :oui:

Oui je pense bien mais si tu gère ça doit être trop nice... Franchement vous avez pas une idée de boulot à la maison ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
20 février 2015 à 08:42:06

T'en as pas mal, mais après faut que ta boîte accepte le télétravail, sinon ben faut se mettre à ton compte.

Je préfère aller au bureau quand même.

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2015 à 10:09:31

Ca depend en faite. A la maison, à ton compte tu te fait tes horaires etc... C'est moins de pression. :o))

Le top c'est d'avoir le talent pour bloguer... Ou alors, comme Cyprien, Norman... La c'est benef les haricots mais bon faut pas rever, c'est pas en faisant 1 tutos tout les 2 mois qu'on arrive à ca... x)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
20 février 2015 à 11:13:47

C'est pas tout rose non plus de bosser chez soi ... Parce qu'il faut atteindre le même rendement chez toi qu'au bureau, et c'est loin d'être évident. C'est attirant parce que tu peux bosser dans ton petit confort à toi, mais c'est justement ce confort qui rend totalement contre-productif.
Moi aussi au début j'étais emballé, mais c'est franchement beaucoup plus difficile de bosser sérieusement plus ou moins 8h par jour en étant chez soi. Et là je te parle du meilleur cas où t'es indépendant et que tu peux de toute façon faire un peu "ce que tu veux" (tout en gardant en tête que tu as toujours des échéances à respecter et que tu peux pas te permettre de prendre du retard vis-à-vis de tes clients). Si t'es salarié et que tu fais du télétravail (j'ai jamais été dans cette situation, mais j'ai quelques connaissances qui font ça), ça peut être pire, dans la mesure où les employeurs ont tendance à donner plus de boulot à leurs employés qui bossent chez eux, simplement parce qu'ils considèrent que t'as plus de temps pour bosser (pas de route à faire, et ils considèrent visiblement que tu dois être plus productif en étant chez toi).

Bref, au premier abord c'est vrai que ça a l'air cool, mais personnellement je suis vite retourné au bureau, c'est quand même un cadre de travail nettement plus approprié (en plus tu peux y croiser des gens, alors que chez toi, en journée, t'es seul et c'est lourd aussi après quelques temps). Désormais je bosse chez moi quand j'ai pas le choix.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
20 février 2015 à 11:37:46

Je suis plutôt d'accord avec Maxi, ça ne va qu'un temps mais le bureau et le monde du travail me manquerait, bien que je sois plutot solitaire. C'est clair que chez moi je suis beaucoup moins productif, j'ai toujours un truc à faire ou à regarder...etc. Au bureau tu sais que tu es là pour ca, tu deconnes 5min avec tes collègues et tu te remets à bosser. Quand t'as fini ta journée t'as le plaisir de rentrer chez toi (ouais c'est un peu con comme réflexion mais clairement c'est vrai) alors que si tu passes toute ta journée chez toi t'as aucune plaisir à arrêter de bosser...
Après tout est relatif, tout dépend du boulot que tu fais, de ton environnement chez toi et au bureau, et surtout du salaire que tu te fais derrière :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2015 à 13:54:43

Ouais c'est carrément pas faux vu comme ça. C'est vrai que à la maison tu bosse mais même quand tu dois faire un truc sur l'ordi, tu t'arrête sur une vidéo, sur une news, tu va lire t'es flux, Twitter, tu te lève, tu passe devant un truc etc... Non, j'avoue que c'est bien et pas bien, et non, c'est pas bête du tout Truwarier, tout le monde dit la même chose, moi même quand j'avais fini mes journées de taff "Ah, enfin à la maison" et la tu kiff grave ! :oui:

Maintenant, il y a plusieurs trucs qui me font clairement chier... J'ai pas de diplôme ( rien du tout )... Et j'aimerais bosser dans l'informatique ( quoi je sais pas ) mais genre aller cher des gens, ou alors un peu de journalisme ( bon ok, je dois améliorer mon Français et pas qu'un peu ... ) mais oui, être devant un ordinateur, taper du texte, retoucher des photos, chercher des news, bidouiller, j'adore ça... Je suis pas super bon, je me débrouille comme je peux, mais genre je sais pas coder ( peu importe le langage ) etc... Bref j'ai rien de "spécial" en faite pour dire voilà, en ça je suis super bon ! :o))

J'aime tout simplement le partage... Un peu dans le style des mecs qui font ça sur le net... Faire des vidéos, des podcast, écrire des articles... Bref je trouve ça juste trop génial ! :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2015 à 13:55:05

Bien évidemment je parle de "passion" pour le début de toute façon c'est toujours comme ça. :o))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
20 février 2015 à 15:35:30

Tu veux aller chez des gens pour quoi ? Du dépannage ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 février 2015 à 16:13:56

Je suis en première STI option info. et numérique, j'peux te filer mes cours s'tu veux, on fait du java / HTML+css / prog. sur microcontrôleur (proche du C) :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2015 à 16:21:42

Tu crois que je vais comprendre... :rire2:

Oui ce genre de chose c'est cool aussi. :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment