Non non, en faite la j'ai un A6000 avec le Sigma 60mm 2.8 qui est classé 2eme meilleur objectif à focale fixe pour A6000... Il coûte 180€ je crois, et celui qui est devant c'est le Zeiss que j'aimerais foutre sur un futur A7 II/A7R mais il coûte 850€... ![]()
Après, la qualité de fabrication des objectifs Sigma en monture E est pas exceptionnel, ta un petit bruit et tout ça, mais franchement pour "environs" 500-600€ ta 3 objectifs dont un très bon ( le 60mm mais équivalent à 90mm ) ce qui donne un très bon objectif mais pour les portraits et les prises d'un peu loin... Pour le reste, j'aimerais le Sigma 30mm 2.8 ( donc environs 50mm ) même si je pense que je préfèrerais un 35mm mais le 19mm de chez Sigma est le moins bon des 3 et le seul équivalent 35mm sur l'A6000 c'est le Zeiss 24mm 1.8 qui coûte 800€...
Voilà, tu sais tout... ![]()
Puis j'aimerais changer de Mac quand même mais au final non, je le ferai pas par ce que ça suffit les conneries, même si je retrouve un boulot la je crois pas que je changerais par ce que ça coûte beaucoup d'argent ses conneries à la longue, faut avouer quoi... ![]()
Puis bon, j'aimerais aussi changer ma voiture, elle a dépassé les 190.000km, et même si elle tourne comme une horloge, on sait jamais quoi... Puis, un jour j'aimerais aussi me payer une belle voiture style GTi ou A3/S3 ( S3 peut être trop cher
) ...
Enfin voilà quoi, y'a aussi d'autre chose que ça... Je veux mon 30mm pour la photo par ce que la c'est juste impossible de faire de la photo au quotidien avec un truc qui cadre à 90mm, c'est beaucoup trop long pour de la photo d'intérieur je trouve...
En suite j'aimerais une 3DS XL mais la encore, ça coûte cher et il va y avoir l'été qui arrive alors je sais pas du tout... ( enfin, il est encore loin vous me direz... )
Puis des habilles, des sorties l'été, jouer des parions sport ( bon à la base c'est censé rapporter, pas faire perdre de l'argent...
) mais tout ça pour dire que oui ça fait quand même cher et que j'ai pas envie de me prendre un Mac et de partir en vacance complètement fauché quoi... Faut au moins que j'ai 600/700€ "d'argent de poche" si je veux sortir, manger une glace, boire un verre... Enfin voilà quoi, pas envie d'être le gros clochard non plus juste pour avoir un Mac qui n'est d'ailleurs pas du tout indispensable ...
Bon j'vous est raconté ma vie s'té cool nan ? ![]()
jouer des parions sport ( bon à la base c'est censé rapporter, pas faire perdre de l'argent...
![]()
MagSafe
T'as kiffé ? ![]()
En 3 semaines je me suis fais 250€, et la c'est de nouveau la catastrophe... ![]()
Au final je crois que avec ce que joue/gagne, j'dois être à 0€ de benefice... ![]()
Sinon, j'ai hâte d'être le 27 et de voir le test de DBZ savoir si il vaut le coup... Le truc c'est que presque tout les DBZ, chaque fois il avait des notes un peu naze, des bugs, des defauts... Du coup, ce serait cool de voir une fois un bon dbz avoir un 15-16/20 mais à mon avis vu l'avis qu'il a, il va se ramasser un 11... Et encore...
Ils disent en gros qu'il est pas mal mais quelques bugs et defauts qui vont lui coûté cher... C'est dommage, j'attend un bon DBZ depuis longtemps... Au pire j'attend une baisse de prix et je ramene NBA2K14 auquel je joue pas du tout et puis je prend DBZ... ^^
J'achete pas trop de jeu sur ps4, j'en est 4... Mais, des fois j'ai envie comme ca... ![]()
Par contre, Saint Row je pense pas le prendre, j'ai pas vu le test mais la note est pas top et puis je joue deja plus a GTA que j'arrive pas a finir (long par apport à ce que je joue ...) alors ![]()
Sinon, j'ai regardé un episode de Silicon Vaey hier, ca va c'est cool, bon, j'etais sur l'ordinet tout en meme temps mais bon, ca a l'air pas trop mal, il y a 8 episodes dans la saison 1, je pense que je vais la finir... ![]()
Par contre New Girl S04 j'ai hâte qu'il debarque en VF, autant TBBT je peux faire l'effort en VOSTFR, autant NG, ca me saoul un truc de dingue !
Euh apparemment le nouveau DBZ prend tout les bon éléments des anciens (qui a chaque fois avais un truc positif et le reste a chier
)
Sinon on est le jour J , on verra ce soir !
Salut tout le monde
Ça fait un bail ! Pleine période de partiels, bientôt la fin. J'emménage à Paris dans une semaine, un appart trop trop bien ! J'aurais plus le temps de revenir ici après les exams
Je pense à vous en voyant ça : http://www.showroomprive.com/categorie.aspx?categorie=246812 ça peut peut-être vous intéresser : des chargeurs officiels Apple à - 50%, on en voit pas tous les jours. J'hésite à m'en prendre un...
( Si jamais même si c'est pas le but, utilisez mon code de parrainage x) http://www.showroomprive.com/default.aspx?p=46c3923d-d0a4-428a-a99f-943974ca2b5e )
Pourquoi t'auras plus le temps si tes exams sont passées ?
Intéressant merci mec ! Et bon chance pour tes partiels ![]()
Juju> Je suppose ici que "plus" est a comprendre comme "+"
Ok ^^
Hello !
Bon aujourd'hui ce sera glande, Silicon Valey, web et ligue des champions... ![]()
Pareil pour la Champion's league, malheureusement avant ça ce sera boulot jusqu'à 20h45 pile (avec des larges pauses parce qu'en ce moment j'ai la grosse flemme). COME ON CITY
Je pense que City peut le faire ce soir, mais bon, après je préfère Barcelone et je suis un grand amoureux d'Arsenal ! ![]()
Perso j'ai commencé à suivre City en 2008, quand Kompany (dont je suis totalement fan en tant que belge) les a rejoint. A ce moment là ils étaient à peine un bon club du subtop, mais progressivement j'ai commencé à vraiment aimer ce club. Maintenant c'est la première équipe que je supporte à l'étranger, et j'espère franchement qu'ils feront enfin un gros coup européen ce soir, toutes les conditions sont réunies cette fois.
C'est fort possible oui, même le fait que Barcelone ne soit pas au top et vient de perdre 1-0 en Liga contre Malaga, meme si ça ne veut rien dire d'un match à un autre...
Sinon, j'ai commencé à aimer Barcelone, beaucoup par ce que Messi et Iniesta et Xavi sont 3 joueurs extraordinaire ! Le truc, c'est que, la, depuis 3-4 ans, même si j'ai toujours bien aimé Arsenal en BPL, bah petit à petit je suis devenu vraiment fan du club, sachant que j'adore Wenger et que je suis Alsacien ! Aha
Moi Arsenal c'est pas possible ... Je classe les clubs anglais en deux catégories, ceux que j'aime et ceux que j'aime pas
Parmi ceux que j'aime pas, il y a notamment Arsenal, Liverpool et Manchester United.
Pour ceux que j'aime et que je suis régulièrement (Man City mis à part puisque là je les supporte très clairement), y'a Chelsea, Everton, Tottenham, Aston Villa et Southampton. J'ai jamais aimé Arsenal, et je les déteste encore plus depuis ce gros hold up qu'ils ont fait à Anderlecht en début de saison ...
Sinon j'aime pas le foot espagnol, mais à choisir je suis plutôt Barça aussi. Pour les autres matchs, je serai derrière la Juve (j'aime pas le foot italien non plus, mais j'aime encore moins le BvB, ça doit être le maillot jaune, je sais pas), Monaco (quand j'aime aucune des 2 équipes, je soutiens celle où il y a le plus de belge, et il y a un certain Carrasco à Monaco
) et le Bayer.
Salut les vieillies branches et bonjour aux "nouveaux". ![]()
J'rebondis sur l'sujet plus haut..
Moi j'ai arrêté de fumer cet été perso (Madame de même). Ça m'a pris 1 mois pour arrêter totalement en gros (j'avais déjà fait deux essais infructueux, j'ai replongé comme une merde en soirée).
Le truc c'est que j'avais arrêté sans substitut jusque ici... Cet été mon beauf (qui a arrêté il a 3 ans) nous a mis a la clope électronique. Ben franchement chapeau.
J'avais essayé la e-cig y'a 2-3 ans de ça mais c'était avec les toutes petites "format blonde".. Bilan: a chier.
Pas de bonne sensation dans la gorge, rien a voir avec une clope, c'est de la merde. Avec le matos que l'beauf nous a fait tester ça n'a absolument rien a voir. Bonne production de "fumée" (de la vapeur en fait), bonne sensation dans la gorge, etc. A savoir qu'on se fait du liquide sur mesure pour avoir un truc qui nous plait vraiment (et ça coûte beaucoup moins cher que l'tout fait ^^).
Bref.
Si ça intéresse du monde j'peux vous en parler un peu plus et répondre aux questions, en tout cas pour l'instant aucune envie de retourner à la clope ^^.
Edit: En fait j'rebondis sur y'a deux pages... le forum mac marche fort apparemment ![]()
Ca part en couille ici
Pas de refresh apparemment c'est triste !
J'ai essayé la clope electronique mais pas serieusement et c'etait un truc dans une vrai boutique et tout mais bon...
Ah tu aime tout les clubs que j'aime pas en faite... Enfin, Chelsea encore mais bon, bof quoi...
Par contre le reste laisse tomber, City, Tottenham... Tout les clubs avec une histoire, une âme, Liverpool - Arsenal - United... Tu aime pas ! ![]()
Espagne ouais, Barca... Italie j'aime pas je regarde pas... Ligue 1 bah, Lyon c'est sympa, Paris... Mais en faite j'aime pas trop d'equipe en L1... Et puis bah, Sochaux en L2 vu que j'habite pas loin... ![]()
Colmar en National... ![]()
Bordel faut que j'achète une carte SD, la mienne elle commence à tirer une sale tronche, c'est pas cool... ![]()
Le pire, c'est que j'ai plein de photo mais depuis que j'ai du tout récupérer après la supp de mon DDE, bah galère quoi... J'ai des photos en double mais mélanger dans les dossiers etc... Genre avec des titres différent du coup, impossible de faire le tri à moins de passer 1 semaine toute la journée devant l'ordinateur... ![]()
Ca me gonfle un peu, j'aime bien quand tout est propre...
D'ailleurs faudrait que je prenne un autre DDE, je transfert les photos et que je prennent le 500Go pour faire un TM... Par ce que si un jour il lâche ou je change de Mac je vais tout devoir refaire...
Alors qu'un TM, c'est cool pour un nouveau Mac. ![]()