CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2015 à 22:21:43

le top c'est dans TOUT les cas, un portable et un fixe

Pour moi c'est juste le portable, t'as toute ta vie dedans et tu la trimballe ou tu veux. Et dans mon sac j'ai toujours un adaptateur HDMI / VGA pour le brancher sur un écran plus large quand j'en ai besoin :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 22:24:39

T'as quoi comme mac portable ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2015 à 22:34:16

MacBook Pro 13" mi-2012 (le non rétina) avec core i5, 8 Go de RAM et pour l'instant un disque "classique" de 500 Go à 5400 tours/min. :-)))

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 22:35:16

J'aimerais bien avoir un macbook pro classique (mais il est aussi cher que le mba ....)

Comme ca upgrade SSD+RAM :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 22:48:17

Personne a une carcasse de macbook pro a vendre :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2015 à 22:49:34

Tu forces grave la :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2015 à 22:50:15

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 février 2015 à 00:14:10

Magsafe - Ca te plait toi le partage et tout ca ? Si tu as du temps à perdre on peut toujours discuter en mp pour un blog... ^^

Sinon, oui, le portable c'est top par ce que tu peux l'avoir a la maison, sur toi et tout, mais à la maison, la qualité et le confort d'un iMac ou iMac 5K ! :-)

Mais disons que oui, pour ceux qui ont besoin de bouger ( pas moi specialement ) mais oui, meme aller a la terrasse, a la cuisine, au lit et tout c'est un plaisir d'avoir un portable. :)

Mais à la base, meme si ca m'embete pour le design ( j'ai une preference pour les MacBook...) bah l'iMac 27" serait plus approprié... Mais un portable de nos jours, c'est "presque" aussi puissant que certains fixe ( iMac ) et la qualité de l'ecran est correct, bref ca peut largement le remplacer...

Mais oui, les deux c'est top, puis avec les interaction entre Mac et tout, c'est facile de gerer 2 ordinateurs sur OSX

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 février 2015 à 00:24:36

Ca te plait toi le partage et tout ca

Je suis passionné depuis que je suis tout petit de new-tech, pourquoi pas mais j'suis pas sur d'avoir le temps c'est tout :hap:

Mon MacBook me suit partout, le 13" c'est l'idéal :oui: Après si j'ai les thunes, pourquoi pas un 15" rétina :(
J'ai une tour (qui a 6 ans) qui ne me sert plus trop, j'en ai plus l'utilité, j'ai pas de tablette, pas d'utilité non plus pour moi :hap:

Tout ce que j'ai c'est le mac, mon téléphone qui est TOUJOURS avec moi :hap: et ma montre, ça me suffit :content:

Message édité le 22 février 2015 à 00:25:02 par MagSafe
Latino682
Latino682
Niveau 19
22 février 2015 à 09:05:59

Ouais je comprend... ^^

Ca va tes pas gourmand niveau high tech... ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2015 à 11:09:49

Carrément , j'ai pc/tablette/iphone , ps4/vita/ps3 (nan je suis pas fana de sony), voila il me faudrait un pc capable de tourner les rts auxquels j'aimerais jouer mais :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 février 2015 à 11:12:55

J'ai aussi prévu de monter une tour pour jouer, mais vu les prix j'ai préféré prendre une Xbox one comme ça mon frère (10 ans) peut aussi jouer sans problème :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2015 à 11:16:12

^^

Les consoles c'est bien mais le clavier/souris reste bien supérieur (et puis les RTS :bave: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 février 2015 à 11:21:27

Il me semble que la ONE sera compatible clavier souris, en plus de pouvoir jouer online avec les PCistes :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2015 à 11:24:36

Mouai avec windows 10 donc dans longtemps !

Ca fait chier , amd lancerait enfin des gros processeurs pour enfoncer intel l'année prochaine , ca s'appellerait zen :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 février 2015 à 11:26:59

Pas si longtemps que ça en fait, c'est prévu pour la fin d'année :(

Le seul truc qui manque c'est le modding, même avec une 360 xkey on s'amuse beaucoup moins que sur un PC :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2015 à 11:34:49

CE RTS :bave:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=278379522

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 février 2015 à 11:38:04

Pas trop fan de ce genre de jeu, je préfère les open worlds type GTA / SR / AC :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2015 à 11:39:19

Moi les rts spatieux c'est ma vie (les jeux de gestion aussi ^^)

Du coup je reinstalle steam .....

Message édité le 22 février 2015 à 11:41:40 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
22 février 2015 à 11:49:48

Moi justement j'ai jamais aimé jouer clavier/souris... C'est bête mais bon, la PS4 reste tres loin devant pour moi... Apres entre la One et la PS4 c'est la marque, la manette, le passé qui ont fait la différence et le fait que je sois chez Sony. :)

Apres sur ordinateur je joue pas, mais j'adore faire le tour du web, voir des vidéos, des news etc... Du coup, j'ai pas de PC, j'aime pas Windows ( et j'ai jamais aimé ) et comme je joue pas sur ordi, c'est tout benef'pour etre chez Apple. :o))

Plus jeune c'etait Nintendo, et la, la New 3DS XL me fait de l'oeil à cause de Pokemon, Zelda, Mario... Mais bon, je sais que si je la prend c'est pour jouer 30mn/1h max par jour donc... Puis il y a le côté ou je me dis ( t'as passé l'age bordel ! ) mais après, la nostalgie des fois hein... ^^

Sinon, si j'étais pété d'oseille, ce serait iMac 5K + moniteur 4K (dualscreen) + MBPr 15" , + enceinte et casque Bang&Olufsen, PS4, TV 4K incurvé, Sony A7M2 + Zeiss 35mm 2.8 + Zeiss 55mm 1.8 et 5D mk3 + 35mm 1.4 art + un tele pour l'animalier, Nintendo 3DS avec un Pokemon style X/Y + full Zelda + Full Mario... Voilà, pour le côté high-tech... Je suis meme pas gourmand, je parle meme pas du MacPro aha... Et la, c'est si je gagne à l'euro millions hein :rire: ... Alors vous imaginez comme je suis pas si gourmand...

Apres evidemment, voyage, voiture, famille, amis, habille, sortie... Bref logique quoi, mais genre dans le high tech, c'est a peu pret ce que j'aimerais... ^^

Y'en a pour 20K/30K... Je gagne à l'euro millions, c'est l'equivalent d'un "mini" petit pain au chocolat à 50cent mdrrrrr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment