Moi justement j'ai jamais aimé jouer clavier/souris... C'est bête mais bon, la PS4 reste tres loin devant pour moi... Apres entre la One et la PS4 c'est la marque, la manette, le passé qui ont fait la différence et le fait que je sois chez Sony. 
Apres sur ordinateur je joue pas, mais j'adore faire le tour du web, voir des vidéos, des news etc... Du coup, j'ai pas de PC, j'aime pas Windows ( et j'ai jamais aimé ) et comme je joue pas sur ordi, c'est tout benef'pour etre chez Apple. 
Plus jeune c'etait Nintendo, et la, la New 3DS XL me fait de l'oeil à cause de Pokemon, Zelda, Mario... Mais bon, je sais que si je la prend c'est pour jouer 30mn/1h max par jour donc... Puis il y a le côté ou je me dis ( t'as passé l'age bordel ! ) mais après, la nostalgie des fois hein... ^^
Sinon, si j'étais pété d'oseille, ce serait iMac 5K + moniteur 4K (dualscreen) + MBPr 15" , + enceinte et casque Bang&Olufsen, PS4, TV 4K incurvé, Sony A7M2 + Zeiss 35mm 2.8 + Zeiss 55mm 1.8 et 5D mk3 + 35mm 1.4 art + un tele pour l'animalier, Nintendo 3DS avec un Pokemon style X/Y + full Zelda + Full Mario... Voilà, pour le côté high-tech... Je suis meme pas gourmand, je parle meme pas du MacPro aha... Et la, c'est si je gagne à l'euro millions hein
... Alors vous imaginez comme je suis pas si gourmand...
Apres evidemment, voyage, voiture, famille, amis, habille, sortie... Bref logique quoi, mais genre dans le high tech, c'est a peu pret ce que j'aimerais... ^^
Y'en a pour 20K/30K... Je gagne à l'euro millions, c'est l'equivalent d'un "mini" petit pain au chocolat à 50cent mdrrrrr