Moi fifa, fifa, fifa...
Apres avoir fait zelda, mario et tt sur N64, je suis passé sur ps2 avec GTA VC, SA, III... C'etait mes jeux preferer à cet epoque avec PES... ^^
Maintenant j'ai GTA V mais je l'ai toujours pas fini, pourtant j'ai commencé sur PS3, day one et la sur ps4 day one mais bon... J'ai meme sauté l'histoire ( ce que j'avais fait sur PS3 ) mais rien a faire je suis plus du tout un gros joueur lol ^^
Je viens du forum GTA V, j'adore ce jeu ![]()
Je l'ai sur ps4 mais j'y joue pas en fait
Par contre evolve est enorme ! Et attends lati je te fais une liste ![]()
Alors si je gagne au loto/euro millions ce sera
Macbook pro retina 15 toutes options , un écran 4k http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10084219.html (je sais pas si c'en est un =p )
A cela s'ajoute un gros dd externe de 2/3 to pour les enregistrement sur le pc et montage sur le mac (photos incluses) , et donc le pc ca serait ca ![]()
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10084219.html
Voila
pour l'informatique j'arrive avec l'apn et le reste =p
Deja l'apn
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_micro_puis_ref_est_nu10013620.html
Les objectifs: je trouve pas mais ce serait un fisheye , un zoom voila
En smartphone je dirais iphone 6 et galaxy note 4
Et je me rends compte que j'en aurai assez avec ca .... (faut pas oublier le trepied , le clavier meca tout ca)
Evidemment si je gagnais au loto je m'acheterai le même genre de choses, mais pour moi 15" + écran 34" en 21/9e ça me suffit.
J'ai déjà le 15", me manque plus qu'un DELL U3415W qui est actuellement à 750€, je vais essayer de me trouver une commande groupée pour l'avoir moins cher et vendre mon 23" et mon 20".
En fait le DELL U3415W est à 1175€ sur le site de DELL donc même sur une commande groupée je pense pas l'avoir à moins de 750€ (prix sur un site allemand).
899 sur materiel.net
Voici les écrans que je trouve pas mal chez DELL :
Le U2515H : un 25" de 2560x1440 pour 330€ -> bon prix mais que 25" ...
Le U2715H : un 27" de 2560x1440 pour 560€ -> 200€ de plus juste pour 2" ...
Le P2715Q : un 27" de 3840x2160 pour 650€ -> bel écran mais commence à faire un peu cher
Le U2913WM : un 29" de 2560x1080 pour 420€ -> dommage pour le prix
Le U3415W : un 34" de 3840x1440 pour + de 750€ -> le must mais encore cher
MagSafe
Ah ouais, je savais pas. ![]()
Juju
Bon choix quand même l'appareil, en tout cas la qualité d'image est top ! Juste, bruyant et un peu lent, l'A7 Mark II, plus rapide, un peu moins bruyant ( si seulement il avait un déclenchement silencieux comme l'A7s... ) et il est stabilisé en plus ! ![]()
spartan
Moi, j'avais le 15" mais maintenant j'ai plus qu'un MBA, bon, je vais pas dire un "pauvre" MacBook Air mais ayant eu un Rétina 15, même si le MBA est vraiment un très bon ordinateur, en tant que machine principal je trouve ça quand même un peu léger niveau écran...
Après en attendant un MBA + iMac 5K ça peut être très beau aussi. ![]()
Sinon, j'avais un Dell U2414H, mais j'avoue que le U3415W est vraiment magnifique, j'adore les écrans incurvé ! ![]()
Après j'avoue que un iMac ça répond plus à mes besoins ( je suis toujours à la maison... ) après le seul gros point négatif c'est de pas pouvoir être comme la, assis dans le lit quoi... Mais ça m'évite aussi justement de rester comme une grosse merde au lit quoi... ![]()
Mais ça m'évite aussi justement de rester comme une grosse merde au lit quoi...
Vu comme ça ![]()
Bah c'est vrai nan ? ![]()
La j'étais posé au lit, alors que ça m'obligerais à aller au bureau pour être sur l'ordinateur, au moins au position assis ! ![]()
J'ai peur de passer sous mac en fait , c'est bizarre ou normal ? ![]()
Oh putain ![]()
Je vois que ça parle un peu d'APN ... Je pense me prendre un Sony RX100 (III) dans les prochains jours. En sachant que je suis pas du tout un expert, et que je cherche simplement un APN compact qui me permettrait de prendre les meilleurs clichés possibles, et visiblement la gamme RX100 est clairement la meilleure dans ce domaine. Quelqu'un a déjà eu l'occasion de l'essayer ? Ou même de comparer les différentes générations ?
J'hésite entre le II et le III, en sachant qu'il y a presque 250 euros d'écart entre les deux (+- 500 pour le II, et entre 700 et 750 pour le III). A première vue la grosse nouveauté c'est le viseur électronique intégré, ce qui pour moi ne justifie pas tellement la différence de prix. Quelqu'un sait s'il y a une différence au niveau de la qualité d'image ou si c'est négligeable ?
MagSafe
Pourquoi ce "Oh putain" ? ![]()
Je suis allé courir, ça fait quand même du bon juste 20 petites minutes, mais la musculation 3x par semaine c'est cool, mais à la salle je fais que soulever et pousser, jamais de cardio alors j'ai pas cette sensation de bien être comme après le foot, basket, running etc... ![]()
Maxi
Salut. Je pense pouvoir bien te conseiller sur ton choix d'apn.
Pour commencer j'avais un RX100 ( V1 ) et je l'ai gardé pendant un an, c'est tout simplement l'appareil que j'ai gardé le plus longtemps et clairement j'aurai pas pu rêver mieux pour apprendre la photo ( l'avoir toujours sur soi, pour apprendre c'est PARFAIT ).
La qualité d'image était extra, vraiment ! Au grand angle, c'est top, quand tu zoom un peu c'est très bon, en fin de range, c'est moins bon mais honorable pour un compact. Tu auras aussi la possibilité de jouer avec la profondeur de champ mais la il faut avoir un coef focal, ouverture, distance sujet assez bon pour que ça te permette de faire un jolie flou d'arrière plan, sur les portraits par exemple ce sera limité ( capteur de 1" ) sachant que c'est la taille du capteur et l'ouverture de l'objectif qui va te permettre d'avoir un magnifique bokeh ( mais c'est plus dur pour la mise au point car elle doit être très précise ). Bref, c'est pas le sujet mais si tu veux quand même comprendre un peu, je te file un lien avec les différentes taille de capteur https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f0/Sensor_sizes_overlaid_inside.svg tu comprend aussi pourquoi le Full Frame 24x36 c'est beaucoup plus cher. ![]()
Pour le RX100, je voulais m'offrir le Mk III, le viseur est presque indispensable pour isoler le sujet et s'isoler du monde exterieur et avoir un maximum de concentration, quand il y a du soleil, c'est pas de refus non plus... ( pour moi, certains shoot exclusivement à l'écran, comme moi au RX100 d'ailleurs, une simple habitude à prendre... ).
Perso, c'est bête mais le RX100 III il a le viseur et l'écran qui s'incline à 180° ( le selfie est à la mode et tout le monde l'utilise, une photo de groupe c'est toujours cool, et de bonne qualité encore plus ) mais l'iPhone ne suffit il pas pour ça ? ... En suite, le Mk II a l'écran qui s'incline pour les prises de vu dans des positions un peu spécial, mais bon, à toi de voir si tu en a besoin, je pense que l'écran qui s'incline et la griffe porte accessoire sur le mk II sont la seul vrai différence par apport au premier du nom, et le Mk III est tout simplement très cher pour les possibilités qu'il propose ( un compact ça limite quand même l'affaire... ).
Donc aussi bête que ça puisse paraitre, si en plus tes connaissance sont assez limité, regarde peut être le RX100 I que tu trouve à un prix EXCELLENT ! La qualité d'image, tu verras pas de différence, juste sur du crop à 100%, mais le rendu est le même, tu as le processeur Bionz X je crois sur le dernier, mais tout ça, à toi de voir si tu en as vraiment besoin, et tu peux toujours lire les 3 tests sur lesnumeriques. ![]()
Je l'ai vendu par ce que je voulais me mettre plus sérieusement à la photo et prenant en compte l'idée de devoir toujours prendre une sacoche pour mon appareil... Du coup, après avoir eu un A6000, X-M1, 70D... Bah j'ai repris un Sony A6000 que j'adore ( j'aime beaucoup Sony ) et ça me permet d'avoir un viseur "EVF" correct, et de pouvoir changer d'objectif... D'ici quelques années je compte me prendre un de la gamme "A7" Full Frame.
J'ai eu l'A6000 pour un excellent prix, mais si c'est pour le prendre avec l'objectif de kit, le RX100 est beaucoup mieux ( zeiss ).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu peux même me MP. ![]()
juju > Mac c'est pour moi 1000x mieux que windows, j'veux dire beaucoup plus intuitif et facile d'utilisation ![]()
Après tu peux aller à l'Apple store pour essayer ou mieux, si tu peux, demander à un ami qui en a un si tu peux l'essayer sur plusieurs heures pour te faire une idée ![]()
Ma cousine en a un et son mec aussi .....
Bah va un peu dessus, tu leur demande
ouep ^^