CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
23 février 2015 à 13:51:09

Le 23 février 2015 à 11:59:33 Latino682 a écrit :
Bordel, qu'est ce que je suis difficile en série TV... Franchement, mis à part New Girl et TBBT... Avec la sortie de Better Call Saul je me suis dit pourquoi pas, mais je suis pas fan des séries comme Breaking Bad ( ambiance... ) et du coup, bah, ça tombe mal quoi... Puis la je me tape TBBT et New Girl en VOSTFR... C'est pas du tout pareil, je trouve pas les VF si dégueulasse que ça perso... :o))

Sinon, sur LBC, dans ma région la plupart des MBPr 13" avec 8Go de RAM sont vendu 1100€, soit, 1€ de plus que sur le refurb... Ca me fait toujours rire... :hap:

Teste Silicon Valley, si tu aimes TBBT ça pourrait te plaire. Personnellement je suis fan (tout comme je suis fan de TBBT depuis le début). J'attends avec impatience le lancement de la 2ème saison.
Dans un genre différent, je suis aussi sur Gotham (que je trouve excellent, et abordable même à ceux qui ne sont pas forcément fan de l'univers Batman, ça reste très éloigné) et des classiques comme The Walking Dead et Game of Thrones (quand la série reprendra).

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 février 2015 à 13:56:32

Aucun jeu de strat est compatible mac en fait :hap:

Ca va starships sera compatible mais bon ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 février 2015 à 14:49:30

la hd 6000 poutre la hd 5000 ....ou reste au même niveau .....

On va dire que y a pas les pilotes encore ....

http://anandtech.com/show/8986/intel-nuc5i5ryk-review-a-broadwellu-ucffpc-for-enthusiasts

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 février 2015 à 17:22:55

Ouais si tu fais du sport vaut mieux... Moi je fume depuis mes 13-14 ans... Mais bon... J'ai arrêté le foot, je vais courir une fois tout les tremblement de terre et j'ai commencé la muscu en Janvier, 3x/semaine, c'est cool ^^

Mais oui si tu arrive à tenir c'est bon, puis quand tu veux arreter ( mon pere l'a fait apres 30 ans ) il m'a dit c'est des "piques" genre d'un coup ca va et d'un coup tu va grave avoir envie de fumer et c'est dans ce cours temps ( 15-30 minutes max ) qu'il faut te changer les idées, apres c'est de nouveau bon. :)

Merci Maxi, je vais voir pour sillicon valley je connais pas, mais TBBT et NG c'est les deux seul serie que je kiff grave ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 février 2015 à 18:06:36

C PAS BIEN DU FUMER :hap:

Nan jamais essayé et j'essaierai jamais !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
23 février 2015 à 18:24:56

Ouais c'est clair, le pire c'est que j'ai jamais vraiment fumé, juste en soirée ou par passade (1 semaine maxi) donc ce serait con de commencer, surtout que c'est un gouffre financier...
Mon problème c'est que dès que je bois un verre ou que je sors ou que quelqu'un me propose une clope, je fume... Et au final ben ça me manque parce que je fume que "dans les bons moments"...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 février 2015 à 19:11:08

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Je n'ai jamais fumé une seule cigarette.

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 février 2015 à 19:53:43

Peut être que oui effectivement si tu fumais tout le temps tu aurais peut être pas du tout la même idée de la clope.

Par ce que c'est pas par ce que tu fume une clope que d'un coup t'es potes apparaissent et que tu passe une super soirée... :rire2:

Non, en tant que fumeur, je te déconseille vraiment, j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, mais c'est vraiment une GROSSE merde. :oui:

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 février 2015 à 20:42:05

+1 :snif:

Quelle connerie le tabac franchement,
parole de fumeur :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 février 2015 à 20:43:41

Ca coute cher c'est ca le pire x)

Sinon on est presque le 24 :bave: le mwc va commencer ainsi que la GDC je crois :cute:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 février 2015 à 20:46:40

Bordel j'aimerais bien voir un film récent et bien marrant mais j'ai pas d'idées... Et les TBBT en VOSTFR le soir, bof, j'aime bien être posé tranquillou, pas lire quand je regarde la télé... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 février 2015 à 20:47:25

Bah le pire c'est surtout que ça sert à rien et que ça bouffe ma santé... Après le fait que ça coûte cher oui, ça arrange rien quoi...

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 février 2015 à 20:47:38

Ah ben j'ai pas de soluce si le vostfr t'ennuie :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 février 2015 à 20:52:15

Ouais, je regarde vraiment la journée des fois par ce que je kiff grave la serie, mais sinon je suis pas trop fan ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 février 2015 à 20:52:37

Puis je suis grave difficile niveau film alors...

La, la 3DS elle me sortirai de l'impasse... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 février 2015 à 21:07:36

J'ai regardé un peu les bons jeux, les dernières sorties etc...

Bordel... :bave:

Sur PS4 :d) Dragon Ball Z, je m'en fou qu'il soit pas bien, c'est un des seuls Manga que j'ai regardé étant gosse, mais j'étais carrément fan ! :o))

La 3DS même si je l'ai pas j'ai jeté un oeil, bordel !!! :bave:

Luigi's mansion 2 - Zelda ( OOT -M'sM ) - Super smash bros - Mario (Tennis) - Mario Kart - Pokemon X/Y...

Bon, j'avoue que pour Pokemon je sais pas, je sens bien que ça va me saouler rapidement, par ce que ça va être le coup de nostalgie je pense et plop... Ou alors faut vraiment que je le mette dans un coffre par ce que si quelqu'un me vois jouer à ça je vais me taper la honte de ma vie, ou même si je joue à certains jeux sur 3DS, y'a certaines personnes qui comprendrait pas :hap:

Sinon, je sais pas quoi regarder, je vais peut être me faire un épisode de Silicon Valley voir ce que ça donne, je sais pas trop si c'est mon style mais bon, au pire ce sera 28mn de perdu. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 février 2015 à 21:07:44

:hap:

Ben fais toi plais alors =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 février 2015 à 21:51:31

J'y pense, mais j'ai aussi un objectif à 170€ à acheter... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 février 2015 à 21:59:28

:hap:

Un objectif macro ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
23 février 2015 à 22:16:48

Silicon Valley c'est assez énorme, surtout le dernier épisode.
Par contre c'est juste honteux de pas aimer Breaking Bad, y'a pas d'autres mots :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment