J'ai repondu a ton post pour le Rx100 mais il est a la page precedente
Ah nan, il est tout en haut maxi, j'ai rien dit. ![]()
Sur l'iPhone je croyais qu'il était à la page précédente. ![]()
Génial, ça m'aide beaucoup. Effectivement j'avais un peu zappé la première version, parce qu'il y a "seulement" un peu moins de 100 euros d'écart avec le mk2 et que je trouvais l'écran orientable et la griffe pour accessoires intéressants ... Par contre j'avais pas compris que l'écran était seulement inclinable et non pas orientable à 180 degrés comme sur le mk3, du coup c'est nettement moins intéressant effectivement (je suis pas forcément adepte du selfie, mais c'est vrai que ça peut être sympa de prendre une photo en vacances devant certains endroits, sans devoir passer par la caméra frontale un peu naze de l'iPhone). Et après avoir vu le prix des accessoires (flash et viseur électronique), je crois que dans ce cas autant partir directement sur le mk3 qui embarque déjà au moins le viseur.
Du coup je vais aller chercher des infos sur le premier RX100. Ce sera probablement celui-là ou le Mk3 ... Mais là l'écart de budget devient assez énorme, c'est du simple au double niveau prix
En tout cas merci, ça me permet de mieux orienter mes recherches !
De rien.
Bah, je prenais aussi des photos en "Selfie" devant des monuments, endroit etc... En vacance, c'est juste que tu va tourner, shooter une fois et retourner ton appareil et en suite regarder ce que ça donne, si c'est bon, tu garde si c'est mauvais tu corrige le cadrage à la louche ou le zoom. Je veux dire c'est pas impossible, c'est comme faire un selfie avec la caméra arrière de l'iPhone en faite. ![]()
Sinon, le Mark III a une meilleur ouverture en fin de range (1,8-2.8) mais il va "que" jusqu'à 70mm ( c'est un 24-70 )alors que le mark I et II c'est des 28-100mm (1,8-4,9) si je dis pas de connerie. ![]()
( 1.8 c'est l'ouverture max au grand angle et 2.8 ou 4.9 en fin de focale, donc 70mm pour le mk III et 100mm pour les deux autres ). ![]()
Personnellement je ne l'avais pas acheté quand j'avais le RX100 mais je te conseil la poignet, il parait que c'est génial et que ça améliore grandement la prise en main et tu risque aussi moins de le faire tomber, le protège écran lui est quasiment indispensable d'après ce que j'ai pu voir sur internet ( et j'avais l'officiel de chez Sony ) par ce que l'écran se raye très rapidement et facilement.
Pour terminer, si jamais tu veux les deux accessoires plus haut j'ai acheté les deux il y a 2 mois environs, ils ont jamais été déballé et jamais utilisé, je voulais prendre un RX100 I/III j'ai hésité beaucoup et au final j'ai pris un Alpha 6000 vu le très bon prix que j'ai eu j'ai pu prendre 2 objectifs ( enfin un pour l'instant
) mais du coup, voilà je peux te vendre la poignet officiel de Sony ( uniquement pour le mk III celle la je crois ) et le protège écran officiel de chez Sony que j'avais sur le RX100 I d'ailleurs et qui ne bouge pas d'un poil, vraiment de très bonne qualité ( bien sûr c'est pas celle que j'avais dessus, celle ci est une nouvelle, neuve et jamais utilisé.
)
N'empêche que le DELL U2515H il me fait de l'oeil.
Je voudrais bien au moins un 27" mais là, 300€ l'écran en 2560x1440
J'ai juste peur que ça fasse peu de différences avec mon 23", mais à la limite je le garde juste quelques temps, jusqu'à ce que les 34" soient plus abordables.
Jouer sur un 34" 21/9 ça dois être le pied : http://i.imgur.com/Y8LsssS.jpg
Impec Latino, je vais regarder à tout ça dans les prochains jours ![]()
OH
need l'écran en 21/9 eme !!
Et l'écran sans ordinateur il te sert à quoi ? ![]()
Oh ..... pour la ps4 comme sur l'image avec the order ![]()
Elle gère le 21/9 la PS4 ?
Ou alors l'écran est obligé de zoomer sur du 1080p ?
Ca moi j'en sais rien...
De rien Maxi ![]()
Ouais, un bon moniteur c'est cool mais perso je préfère toujours un iMac + MacBook... Mais un MacBook Air comme j'ai la, en 13" c'est quand même cool sur les genoux devant la télé ( comme actuellemnt
) mais disons que une fois l'ordinateur posé sur une table ( même en transport dans le sac et tout ) je préfère 15", et ça me dérange pas le poids en plus et la taille dans le sac. C'est vrai que quand je l'avais devant la télé comme la avec le Air c'était plus lourd, et avec les bords moins agréable de poser les poignets pour saisir du texte, mais bon... La qualité de la dalle et la taille de l'écran c'était quand même fichtrement cool... ![]()
Et au bureau, iMac 5K, tranquille. Bon bref, c'est pas pour tout de suite, mais pour dire, au prix de certains moniteur je préfère m'offrir un 5K + MBPr ![]()
L'avantage d'avoir un MBP + un grand moniteur c'est que tu gardes ton même espace de travail car une seule machine. Mais bon chacun ses besoins ...
Bah, disons que niveau tarif un fusion drive ça vaut plus le coup 1To ou 3To ça permet de mettre presque tout sur l'ordinateur, avec le temps à la limite tu fou les films ailleurs, mais la tu peux garder tes photos, tes musiques etc... Sur l'iMac sans soucis, même si je préfère quand même les performances d'un pur SSD mais bon. ![]()
Sinon, je vois plutôt justement d'avoir son portable pour le web et tout ça déjà ( ok un iPad suffit ) mais aussi pour décharger les photos/vidéos en voyage etc... Les retoucher directement si tu as le temps etc... Et puis quand tu rentre le "vider" et balancer tout sur l'iMac, alors, je sais pas ce que c'est la meilleur solution pour faire des transferts de données de Mac à Mac, mais bon, je vois quand même ça comme ça.
Après, c'est vrai que image tu veux faire un projet avec 2 ou 3 personnes, si tu as un iMac tu va être obligé de dire à tout le monde de venir chez toi, de se poser avec leurs ordinateur sur les genoux par ce que toi tu as pas de place sur ton bureau et tout ça, enfin c'est bête et moi ça m'arrive pas pour le moment mais pour dire, alors que avec un portable tu va chez tes potes, tu va à la cuisine au salon etc... Tranquille quoi.
ou alors faut un méga bureau ou monter une table entre temps... ![]()
Mais non, clairement je pense que pour vraiment être au bureau un iMac > All, mais en déplacement tout de suite le portable prend le dessus, et même si un MBP 13" rétina c'est bien et assez confortable, le 15" c'est parfait et ultra confortable. ![]()
Après le côté de ce dire que le Air ou Rétina 13" suffit avec juste 8Go de RAM par ce que au final c'est un ordinateur d'appoint et puis ça coute moins cher que les 1700€ ( refurb ) d'un bon Rétina 15", et ça fait moins mal de voir un MBA fermé quelques jours sur le bureau et utiliser l'iMac plutôt que de voir un Rétina 15" qui "prend la poussière". ![]()
Apres ta les nas lati , perso je pense que le 15 pouces avec écran externe peut repondre a tous les usages !
Oui c'est sur. ![]()
Dans tout les cas mon MBA me suffit largement pour l'instant et je le kiff.
Juste de temps en temps pour la photo mais bon, le 3/4 du temps je retouche juste les trucs basique donc il tient le coup largement. Je suis pas pret de changer, et si il avait 8Go de ram encore moins. ![]()
Bordel, qu'est ce que je suis difficile en série TV... Franchement, mis à part New Girl et TBBT... Avec la sortie de Better Call Saul je me suis dit pourquoi pas, mais je suis pas fan des séries comme Breaking Bad ( ambiance... ) et du coup, bah, ça tombe mal quoi... Puis la je me tape TBBT et New Girl en VOSTFR... C'est pas du tout pareil, je trouve pas les VF si dégueulasse que ça perso... ![]()
Sinon, sur LBC, dans ma région la plupart des MBPr 13" avec 8Go de RAM sont vendu 1100€, soit, 1€ de plus que sur le refurb... Ca me fait toujours rire... ![]()
En gros lati il te faudrait un mba sous broadwell (DANS UN JOUR ON EST LE 24 !!) avec 8 go de ram ![]()
Ouais, bon... Je sais pas trop...
Retina retina, quand tu nous tiens... ![]()
T'facon j'ai pas le budget donc...
Pour le 24 il y a une conférence ?
Si non, ça veut dire que ca sera des refresh minimes.
Ben j'espere qu'il y aura des refresh !!!! (hd 6000 serait plus puissantes , puisqu'on passe de 40 a 48 cu )
J'espere trop en fait .....