En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
egaury
Niveau 10
11 février 2005 à 23:23:47
Wé, vive la fin de semaine, et demain je vais encore être bourré, putain, fait chier...
Zibook
Niveau 8
11 février 2005 à 23:25:47
mouhahaha
twimsk
Niveau 10
11 février 2005 à 23:53:18
moi chuis chez un pote sparti pour la soirée,mais non pas bourré…domage.^^
Robot_apple
Niveau 10
12 février 2005 à 00:02:18
Viveeeeeee léééééééés NoctuuuuuuRe ne , la la la la la la la ……
twimsk
Niveau 10
12 février 2005 à 00:07:49
exactemeent…putin je viens de me voir la video de doomIII sur mac4ever,déchire ce jeu
guiiig
Niveau 10
12 février 2005 à 00:10:57
Clair twimsk, je l´ai vu ya une petite demi-heure... Et ça donne vraiment envie
guiiig
Niveau 10
12 février 2005 à 00:20:33
si jamais:
http://www.apple.com/games/trailers/doom3/
Enjoy
twimsk
Niveau 10
12 février 2005 à 00:23:57
j´alias la mettre
guiiig
Niveau 10
12 février 2005 à 00:27:22
GRIIIIIIIIIIIIIILLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE
na nana na né reuuuuuuuuuuuuh
Zibook
Niveau 8
12 février 2005 à 00:27:46
ooouuuaaahhh trop fort ! !!!
guiiig
Niveau 10
12 février 2005 à 00:30:37
oui je sais zib´
Malheureusement, beaucoup d´entre nous se verront refuser l´immense privilège de pouvoir tester se merveilleux , et ô combien jouissif, soft... tant pis pour les posséseur d´iBook
twimsk
Niveau 10
12 février 2005 à 00:38:09
et d´emac 800 XD
peut etre avec mon futur g5 dans 1 ou 2 ans :P
Zibook
Niveau 8
12 février 2005 à 01:26:44
jai un ibook
guiiig
Niveau 10
12 février 2005 à 01:29:51
guiiig
Niveau 10
12 février 2005 à 01:30:29
Punaise ! !! Faut que j´arrete les smileys, moi
Zibook
Niveau 8
12 février 2005 à 01:30:36
mais jlai pas acheter pour les jeux
guiiig
Niveau 10
12 février 2005 à 01:34:16
Roooooooooooooooh
Je t´embête
Zibook
Niveau 8
12 février 2005 à 01:49:09
jsais
moi aussi jaime les smileys...
surtout celui la
il me représente bien vous trouvez pas mouhahahaha
twimsk
Niveau 10
12 février 2005 à 02:45:52
grillé tout le monde cette nuit je crois
Zibook
Niveau 8
12 février 2005 à 03:23:45
exact
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.