CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 19:56:31

De quoi pourquoi ?

Battx
Battx
Niveau 10
14 février 2005 à 19:58:12

De tout ça ^^
Jsuis la timidité incarné, j´ai jamais fait rien de tout ça ^^

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 20:15:24

Dis toi que c´est ça qui te donne un charme. Comme elle me l´a dit elle même, " L´avantage de la timidité c´est que tu fonces pas tête baissée" ( sous entendu : ça change un peu)

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 20:16:00

Mais si tu veux savoir, à la pizzeria il ne se passera rien, je le sais d´avance.

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 20:16:04

achdezo=> tu parles d´une certaine a*a*is? :-p
ah non své smort pour ele non j´avais oublié

pardon la tentation est trop forte.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 février 2005 à 20:17:30

veux-tu m´dire s´tu fais en d´dans . ...
télécommande pis ton divan . ...
mets ta tuque pis tes beaux gants . ..
le relais c´est ben tripant !
on va t´prêter une montagne...
pour avoir du fun en gang . ..
prendre l´air ça coûte pas cher . ..
SKI SNOW SKI SNOW
Le relais

Tu peut me traduire ça Zibook ! :ok:

http://www.skirelais.com/

pour avoir du fun en gang . .. :d) cette phrase qui me turlupine :rire:

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2005 à 20:19:59

gangbang ? hum.... :?:

heu pardon^^

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 20:21:06

Twimsk> Meuh non ça c´est du passé :)

i-bouk> Bin " à plusieurs" je pense...

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 20:23:29

marrant ca: on s´engueule sur un topic et on se marre sur l´autre :-)
achdezo=> c´est qui maintenant? :)

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 20:25:25

twimsk> Mais oui, la dispute est positive et permet de libérer ce qu´on a sur le coeur. Ca veut pas dire que je ne t´aime pas, ça veut juste dire que tu me lourdes sur certains points.

T´as qu´à regarder mon pseudo MSN.

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 20:27:10

ok ai vu qui c´est :)
sinon sur ce coup je suis bien d´accord avec toi.

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 21:13:08

Tu la connais même pas :question:

egaury
egaury
Niveau 10
14 février 2005 à 21:17:07

si, tout le monde la connait...na-hin

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 21:18:17

Z´avez même pas de tof tas de bouz´

egaury
egaury
Niveau 10
14 février 2005 à 21:21:48

suffit d´allé au tabac le plus proche et d´acheter le dernier newlo...euh, non rien, on a pas de foto en effet... :-d

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 21:23:00

é ta reum L é ds nioulouque ?

egaury
egaury
Niveau 10
14 février 2005 à 21:26:49

T´es fou, on ne mange pas de ce pain là ! !!!
ma mère c´est playboy, p´tit puceO

Zibook
Zibook
Niveau 8
14 février 2005 à 21:34:26

i-bouk :d) En gros c des conneries :rire:

( je suis la que pour qkq minute puisque je suis dans mon cours d´informatique... )

dans 1 heure je suis chez moi ; )

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2005 à 23:20:19

bon, qui est là ?
je vous quitte après ce soir alors, je voudrais parloter :)

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 23:21:12

bon finalement je reste un peu,mais si mes parents en rentrant de leur resto de la saint val me voient sur lordi a cette heure,me fait pourrir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment