aaaaah!!! j´ai passé une bonne soirée
j´étais chico dès le départ, puisqu´avec un pote on a fait un before, mais c´était le chico parfait : j´aime tout le monde et tout le monde m´aime, pas mal a la tête, pas envie de vomir, j´arrive a marcher, je suis encore un peu lucide...Bref, l´alchimie parfaite entre mon corps et l´alcool....Et la j´ai même pas le casque, c´est pour dire... 