CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 11:37:19

:merci: szamcha :content: beau ménage :-)
t´a laissé le topic des fleurs ? ? il te plait ?

Battx
Battx
Niveau 10
15 février 2005 à 15:48:47

Pff, j´ai pourri un Zen aujourd´hui ^^
J´ai eu le truc dans les mains 10 minutes ( il est TRES moche) et jsuis allé dans listes de lecture, et il s´est mis à faire : veuillez patienter" . ... au bout de 5 minutes, mon pote à enlevé la batterie, et ensuite quand il l´a remise, il était tout bloqué le Zen ^^
J´était pas vraiment Zen, avec tout ça moi ( c´est nul, je sais).
En tout cas, il est : moche, beaucoup trop sensible, peu pratique pour se déplacer dans les grandes listes de lecture, et très lent.

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 16:39:50

Tiens je vais donner la suite de l´affaire Maëva-StValentin-Bouquetdefleursà26€

Comme sa jeune soeur ( qui est au courant) me l´a rapporté dans la soirée, lorsqu´elle a trouvé le bouquet ( sans mot ni rien) elle a, paraît-il, appelé une dizaine de connaissances pour leur demander si c´est de leur part.

Et elle a même pas pensé à moi. Dois-je me suicider ou au contraire ça veut dire qu´elle me connaît encore mal et que j´ai une chance ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 17:56:53

suicide toi, viens avec moi

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 17:59:18

Tu te suicides pour tes 50 pages à apprendre ou pour autre chose ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 18:01:39

à ton avis...?
jm´en fout de mes 50 pages ! !!!!!!!

+++

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 18:42:23

Okay

lecrame
lecrame
Niveau 10
15 février 2005 à 18:45:48

Mais non! Il faut pas se suicider enfin voyons! Sinon, je viendrai aussi et ce serait même plus drôle!

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 18:46:34

Sauf que se suicider par le feu faut en vouloir.

lecrame
lecrame
Niveau 10
15 février 2005 à 18:47:58

Oui, en effet...

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 18:52:22

Au fait pourquoi tu t´appelles " le cramé" ( si c´est bien comme ça qu´il faut le lire) ?

lecrame
lecrame
Niveau 10
15 février 2005 à 19:06:42

Ben en fait, c´était en seconde, quelqu´un que j´aimais bien m´a dit que j´étais cramé, et je sais pas, ça m´a plus, donc c´est resté! Voilà!

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 19:10:16

. ..pourquoi ?

Pas grave :p

lecrame
lecrame
Niveau 10
15 février 2005 à 19:19:34

Pourquoi c´est resté, ou pourquoi j´étais cramé?

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 19:23:27

Pourquoi t´étais cramé, si c´est pas indiscret.

lecrame
lecrame
Niveau 10
15 février 2005 à 19:27:05

Et ben en fait, pour tout te dire je sais pas vraiment pourquoi... Tu devrais me connaitre en vrai! Je sais pas ça doit être un ensemble... Il parait aussi que je suis " dans mon monde" parfois... Enfin bon tout ça pour dire que je ne sais pas trop... ça m´arrive de faire des trucs étranges je suppose... des gaffes aussi :rouge:

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 19:28:23

Pas le seul.

lecrame
lecrame
Niveau 10
15 février 2005 à 21:07:41

J´imagine!

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 21:15:10

Pitetre on se moquait de toi...
Chez moi un cramé, c´est le mec qui fait genre le baggareur dangereux qu´il faut pas emmerder, qui se la pète quoi....
Con, tié un cramé !

egaury
egaury
Niveau 10
15 février 2005 à 21:20:41

Chez moi un cramé, c´est un cramé du cerveau, un couillon, qui fait toute les conneries que tu lui dis
" oh couillon, pourquoi t´as sauté du 10ème ? t´es un cramé"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment