Pff, j´ai pourri un Zen aujourd´hui ^^
J´ai eu le truc dans les mains 10 minutes ( il est TRES moche) et jsuis allé dans listes de lecture, et il s´est mis à faire : veuillez patienter" . ... au bout de 5 minutes, mon pote à enlevé la batterie, et ensuite quand il l´a remise, il était tout bloqué le Zen ^^
J´était pas vraiment Zen, avec tout ça moi ( c´est nul, je sais).
En tout cas, il est : moche, beaucoup trop sensible, peu pratique pour se déplacer dans les grandes listes de lecture, et très lent.