yeeeeeeeeeeeeeeh bob mon pote , il se decide a switcher … Heureusement que je suiss la , c´est moi qui lui en ai parler il me disait
« mon pc arette pas de planter … C´est normal ?
- alors je lui repondit : Oui c´est normal , ya pas de soucis a se faire
Tu veuxx arretr de planter ?
-oui me repondi-t-il
-Alors va sur http://store.apple.com/Ap/Apple/WebObjects/francestore/
-Ok j´irait promis »
Depuis je ne l´ai jamais revu sauf a la télé 
Il a du tomber amoureux de l´univers Apple comme beaucoup d´entre nous 