CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 février 2005 à 21:26:59

Chez moi un cramé, c´est celui qui fume trop souvent ( pour ne pas dire tout le temps ) de tizane....

Battx
Battx
Niveau 10
15 février 2005 à 21:27:20

Chez moi, un cramé est un brulé. ( pensée philosophique du soir)
Sur ce, je m´en vais lire.

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 21:31:41

Zarb... la seule personne cramée que je connaisse c´est une fille qui a la malchance d´avoir été ébouillantée jeune et qui a des cicatrices, sans doutes à vie ( mais y´a qu´une seule personne qui a été assez, hum, *****, pour lui rappeler)

egaury
egaury
Niveau 10
15 février 2005 à 21:35:04

Je connaissais un gars, qui est mort en buvant son chocolat chaud...chaaaaaaaud cacaooooooooo...bon bref, en primaire j´avais un pote qui avait une cicatrice à la lèvre parce qu´il avait bu du chocolat bouillant

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 21:45:15

C´est pas mal ça :S

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:19

Un copain sur tout l´avant bras ! avec de l´huile bouillante ! mais ça ne le gêne pas ! loin de là, c´est un grand baiseur... :-)))

La personne c´est toi dasHuhn ?
( bon après , ça dépend ou ? a quel degrer ? si elle le prend " bien" etc... et la façon d´en parler !

egaury
egaury
Niveau 10
15 février 2005 à 21:51:39

Non, c´est pas Das, a moins qu´il est changé de sexe

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 21:52:17

Moi ? Non. Une fille très sympa. Ca l´empêche pas d´avoir une vie normale, ainsi que des relations avec des garçons, mais un jour qqn lui a balancé des horreurs à ce sujet et ça l´a marquée.

" a quel degrer ? "
-> :rire: hum non rien :honte:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:13

Il y a des con partout...

 a quel degrer ?  "
-> hum non rien :d) bein quoi, 2 profond ou 3 !

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:59

Rien, degré, on parle de... **BAFF**

Humour noir :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:12:44

ça sent le roussit ! !!

Waaaaaai jpass mon permis MotOo demain Ghaaaaargh jai trop le stress, mais si je l´ai jvais enfin pouvoir conduire ma titine qui m´attend dans le garage :-d

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 22:18:28

Yeah :ok:

Si tu l´as pas, c´est pas grave, dis toi que le concours était truqué, qu´on prend que sur piston, que t´as fait de ton mieux, que tu le réussiras mieux la prochaine fois :ok:

Si tu l´as, ça prouve bien qu´on l´file à n´importe qui maintenant :ok:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 février 2005 à 22:25:49

Marseillais, marseillaise rester chez vous demain soir, personne dans les rues, allicroco arrive en moto... :rire2:

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:26:20

Mauzeure phuqueure :-)

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:26:59

pas du tout, elle fait pas un bruit ma moto :fou: ^^

egaury
egaury
Niveau 10
15 février 2005 à 22:27:39

Oula, c´est chant-mé la galipette, le knight rider bientôt sur le bitume et dans la légalité,
VVvVVvVRRRRrrrRrrooOOOOOOOoOoOAOAAAAaAAaAaAAMAmAMM
MMM

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:34:17

looooooooOOOool mon edounet :-d

Bon allez, jme la pète :D
http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=/Moto

lecrame
lecrame
Niveau 10
15 février 2005 à 22:42:42

Ouah! C´est rare que j´aime les motos, mais celle là je la trouve jolie! :ok:
Enfin je précise que chez nous, les cramés sont les fous en général! Non non, on se fichait pas de moi! :-p

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:49:08

lol, wé :) lébelle ma motoO :coeur:

Zibook
Zibook
Niveau 8
15 février 2005 à 22:50:14

moi jladore :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment