En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
i-bouk
Niveau 10
15 février 2005 à 21:26:59
Chez moi un cramé, c´est celui qui fume trop souvent ( pour ne pas dire tout le temps ) de tizane....
Battx
Niveau 10
15 février 2005 à 21:27:20
Chez moi, un cramé est un brulé. ( pensée philosophique du soir) Sur ce, je m´en vais lire.
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 21:31:41
Zarb... la seule personne cramée que je connaisse c´est une fille qui a la malchance d´avoir été ébouillantée jeune et qui a des cicatrices, sans doutes à vie ( mais y´a qu´une seule personne qui a été assez, hum, *****, pour lui rappeler)
egaury
Niveau 10
15 février 2005 à 21:35:04
Je connaissais un gars, qui est mort en buvant son chocolat chaud...chaaaaaaaud cacaooooooooo...bon bref, en primaire j´avais un pote qui avait une cicatrice à la lèvre parce qu´il avait bu du chocolat bouillant
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 21:45:15
C´est pas mal ça :S
i-bouk
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:19
Un copain sur tout l´avant bras ! avec de l´huile bouillante ! mais ça ne le gêne pas ! loin de là, c´est un grand baiseur...
La personne c´est toi dasHuhn ? ( bon après , ça dépend ou ? a quel degrer ? si elle le prend " bien" etc... et la façon d´en parler !
egaury
Niveau 10
15 février 2005 à 21:51:39
Non, c´est pas Das, a moins qu´il est changé de sexe
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 21:52:17
Moi ? Non. Une fille très sympa. Ca l´empêche pas d´avoir une vie normale, ainsi que des relations avec des garçons, mais un jour qqn lui a balancé des horreurs à ce sujet et ça l´a marquée.
" a quel degrer ? " -> hum non rien
i-bouk
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:13
Il y a des con partout...
a quel degrer ? " -> hum non rien bein quoi, 2 profond ou 3 !
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:59
Rien, degré, on parle de... **BAFF**
Humour noir
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:12:44
ça sent le roussit ! !!
Waaaaaai jpass mon permis MotOo demain Ghaaaaargh jai trop le stress, mais si je l´ai jvais enfin pouvoir conduire ma titine qui m´attend dans le garage
achdezo
Niveau 10
15 février 2005 à 22:18:28
Yeah
Si tu l´as pas, c´est pas grave, dis toi que le concours était truqué, qu´on prend que sur piston, que t´as fait de ton mieux, que tu le réussiras mieux la prochaine fois
Si tu l´as, ça prouve bien qu´on l´file à n´importe qui maintenant
i-bouk
Niveau 10
15 février 2005 à 22:25:49
Marseillais, marseillaise rester chez vous demain soir, personne dans les rues, allicroco arrive en moto...
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:26:20
Mauzeure phuqueure
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:26:59
pas du tout, elle fait pas un bruit ma moto ^^
egaury
Niveau 10
15 février 2005 à 22:27:39
Oula, c´est chant-mé la galipette, le knight rider bientôt sur le bitume et dans la légalité, VVvVVvVRRRRrrrRrrooOOOOOOOoOoOAOAAAAaAAaAaAAMAmAMM MMM
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:34:17
looooooooOOOool mon edounet
Bon allez, jme la pète :D http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=/Moto
lecrame
Niveau 10
15 février 2005 à 22:42:42
Ouah! C´est rare que j´aime les motos, mais celle là je la trouve jolie! Enfin je précise que chez nous, les cramés sont les fous en général! Non non, on se fichait pas de moi!
allicroco
Niveau 10
15 février 2005 à 22:49:08
lol, wé lébelle ma motoO
Zibook
Niveau 8
15 février 2005 à 22:50:14
moi jladore
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.