Ouf, j´ai eu peur qu´il ce soit passer quelque chose de grave !
chez pas nouveau virus sur mac , qui ais empoisonner tous les mac et que personne ne pouvait poster étant donner que toute leurs machines seraient décédé...
sauf ceux , bien sur qui ont norton-anti-virus.. 