CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2005 à 15:22:22

Dans Mac OS 9, tu dois avoir un programme genre " utilitaire disque".
Sinon, après avoir fait une sauvegarde, tu démarres sur le 1er CD d´installation de Mac OS X. Menu " installer" ( ou quelque chose comme ça) -> " Utilitaire de disque". Tu choisis ton disque, dans partition, tu définis combien t´en veux et de quel taille et c´est bon.

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 15:22:53

moi je mettrais pas plus de 6go pour os9: osX c´est l´avenir :)

c´est dans l´utilitaire de disque il me semble. mai sauvegarde toutes tes donnés avant de partintionner…

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 15:23:28

Ok merci :)
Bon aller je m´y met :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2005 à 15:31:22

-> osX c´est l´avenir

Peut-être pour lui, mais pas forcément pour ça mère.

egaury
egaury
Niveau 10
14 février 2005 à 18:27:14

Je suis tout a fait d´accord avec JoKer concernant la St Valentin :
Sa fati bader les célib´
C´est commercial
Sa sert a rien, puisqu´on peut s´offrir des cadeaux ( et il faut) tout au long de l´année...
Bref, F.S.V. ( Fuckin´ Saint Valentine)

Battx
Battx
Niveau 10
14 février 2005 à 19:13:00

J´exècre le St Valentin :snif:

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 19:21:26

Boooooon, en temps normal j´aurai dit que moi non plus j´aime pas, mais on va se la jouer discret avec le bouquet de fleur anonyme...

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2005 à 19:28:08

looooool poulet
Oouaih c´est nul, moi avec ma grosse on a boycoté, on s´est même pas appelé :-d

Battx
Battx
Niveau 10
14 février 2005 à 19:29:13

Bordel, si j´avais une " grosse" comme tu dis :rire: , bordel ce que j´adorerai la St Valentin et je boycotterai pas du tout :-p

egaury
egaury
Niveau 10
14 février 2005 à 19:30:27

si j´avais une grosse sa serait tout les jours la St Valentin, pas besoin d´un jour en particulier....bordel

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 19:34:23

Bordel ça va c´est elle qu´a fait des sous-entendus comme quoi elle AIMERAIT qu´un GARCON, même JUSTE PAR AMITIE lui offre, je sais ppaaaaaaas... DES FLEURS la St Valentin.

Hophophop les roses à 5 € ( aAaAaArgh heureusement ma grand mère a oublié qu´il fallait que je la rembourse), hophophop on escalade le mur sans se faire voir par la fenêtre ( le portail était fermé), hophophop roses devant la porte ( hahaha je suis le seul de ses 3 prétendants ( et encore je suis pas déclaré)) et hophophop re-le mur vas-y mémé aCCELERRREEEEEE

Et voilà.

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2005 à 19:37:05

:honte:
c´est lamentable...

moi a 15ans, jme présentait a poil le soir, avec la rose entre les dents :-d

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 février 2005 à 19:37:43

LooOL DasHuhn !

Sinon écouté ça,
http://www.skirelais.com/

Ils sont terrible ces Québequois....

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 19:41:46

allicroco> J´ai pas ENCORE 15 ans. Parce que quand j´AURAI 15 ans ( et c´est prévu, reste à ce que j´ai le courage de lui redemander) je l´inviterai à la pizzeria.

I-bouk> Original ^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2005 à 19:42:57

Ha zut, ibouk l´a déja sortie ici !

lOoL à a pizzeria ? ??? t´es un mallade c´est pas romantique, invite la plutôt au Mcdo^^

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 19:51:45

Déjà bouffé des hamburgers Samedi chez elle.

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 19:52:03

( Mais pas des McDo, bééééérk)

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2005 à 19:53:58

Yeah quick pawa ? non c´est deg
invite là dans un bar musical, jsais pas moi t´apprend le tango en cachette et un jour tu l´invite elle petera un cable et tombera folle amoureuse :-d

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 19:55:18

Si c´est bon les Quick... mais y´en a pas ici.

Battx
Battx
Niveau 10
14 février 2005 à 19:56:01

Pfui, z´êtes courageux . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment