En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
egaury
Niveau 10
13 février 2005 à 23:19:37
non, c´est en grèce qu´il faut pas en anglais ils sont tellement coincé que sa risque pas de rentrer... allez bordeaux
Robot_apple
Niveau 10
13 février 2005 à 23:38:33
LooOOoOoOOol
Robot_apple
Niveau 10
13 février 2005 à 23:59:29
Hey connectées vous sur iChat
Zibook
Niveau 8
14 février 2005 à 13:29:41
Hey tout le monde ! !!
BOoOoNNE ST-VALENTIN
j´vous aime tous
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 13:32:15
Bonne st-Valentin a tout ce ptit monde du forum macouchounet I love all ! !!
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2005 à 13:32:28
Vive les fêtes commerciale… Halloween, la St Valentin et même Pâque ou Noël.
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 14:04:26
et encore une saint valentin de merde sans personne.
joker=> donc meme pas de resto ce soir pour madame joker?
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2005 à 14:07:58
J´ai pas besoin d´attendre la St Valentin pour offrir un cadeau ou un resto, c´est bidon cette " fête".
Zibook
Niveau 8
14 février 2005 à 14:35:42
bon... une autre journée d´école qui commence
( il est environ 8:45 chez moi mouhahahahaha )
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 14:56:25
Vla j´ai une chtit question qui ne nessecite pas un nexw topic ( a mon avis mais si vous penser qu´un new topic c´est mieux je le ferait): J vais installer mac os X et ma mere veut garder une partiton os 9 , j´ai un dd 19 Go ( formatter et tt) et je voudrais savoir combien vous mettriers dans chaque partition
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2005 à 14:59:19
Alors on va faire simple : 9 Go pour Mac OS 9 et 10 Go pour Mac OS X.
Plus sérieusement, c´est très difficile a dire. En ce moment tu as combien de place libre ?
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 15:00:07
15, 78 Go de libres
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2005 à 15:02:42
Donc il faut prendre une marge pour Mac OS 9 et tu peux mettre, par exemple, 12 Go pour la partition de Mac OS X. Tu as un disque dur pour sauvegarder le contenu actuel de ton disque ?
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 15:04:42
Non j´ai tout conservé sur Zip Donc os 9 -> 7 Go ? os 10 -> 12 ?
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2005 à 15:07:07
Ben pourquoi pas… Tu peux aussi faire 8 et 11. C´est toi et ta mère qui devez voir.
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 15:08:29
Ok merci
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 15:11:27
A au faite peut on dé-partitionner ?
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2005 à 15:13:25
En réeffaçant tous le disque, tu peux faire ce que tu veux.
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 15:18:20
Ok par contre je trouve pas comment partitionner
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 15:18:58
A et j´ai recherché t´avais dit comment faire mais j´ai pas compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.