oui ca fait pas mal de temsp en effet je me rappelle de toi , tu etait le plus vieux de tous dan sle premier bfme, mais on ne s´est plus revu apres
theringman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:31:36
LORD SAURONNNNNNNNNNNNN
sa va?
put1 sa fai logtemps
lord_sauron_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:33:00
ouais sa vas tres bien moi et toi ringman
Faramir15
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:34:19
bon les gars, il es l´haure je dois partir allez saloute
theringman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:35:20
ok bye fara a demain
lord_sauron_: oué super moi aussi. tu te souvien de moi?
theringman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:36:26
c koi ton msn lord_sauron_ stp ?
lord_sauron_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:36:44
oui trs bien alors ques tu fait de bon ?
theringman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:37:48
ben je suis super conten de voir des ancien revenir et qu´il y aura un bfme2
theringman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:39:18
ckoi alor ton msn stp ?
lord_sauron_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:39:57
oui moi aussi mais j´espere qu´il sera meilleur que le premier en tout cas ca a l´air je vien d´écouter le vidéo et sa dit de choses tres bien comme que on pourra construire nos batiments ou ont veut